Demande de candidature: "Skullix-red"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de candidature: "Skullix-red"

Message par ebene_red le Lun 30 Mai - 22:06

Bonsoir, Je tiens à vous avertir que je n'ai jamais candidater préalablement pour intégrer une guilde, ainsi je n'ai aucune notion d'originalité dans une candidature, de plus, je ne connais rien aux mondes des forums, ceci est une première, veuillez m'excuser de la monotonie de ma candidature.

J'ai débuté cette aventure 2006 avec mon personnage principal étant un eca du nom : eca-red-force .

Aujourd'hui je possède quatre personnages: eni(feu) enu(eau) 200 /cra(agi/eau/feu) sram(terre/agi) 199.

J'ai repris depuis maintenant deux semaines, mon désir de rejouer à été motivé par les goultarminators que je suivais malgré mon absence depuis maintenant trois ans.

Je suis un joueur de la vieille époque j'adore jouer sur l'île grobe et Farm les zones de frifri ainsi que faire des donjons. le pvp n'est pas un domaine que j'ai particulièrement exploité, je suis plus un joueur du pvm ^^

J'ai pu reprendre contact avec mylenia que j'ai rencontré durant mon premier temps de jeu sur le zaap koalak.

Je ne me rappelle plus  de la guilde que j'ai côtoyé il ya 3 ans, j'ai tenté de la retrouver dans l'annuaire, en vain. J'ai été BD dans cette guilde en collaborant avec le meneur qui était mon ami dans le jeu.

Je désire intégrer votre guilde pour côtoyer des joueurs d'expérience et d'ancienneté.

En effet, j'ai pu remarquer qu'il était plus facile aujourd'hui pour les nouveaux née d'être expérimenté et de monter 200, c'est une ère inconnu pour moi, je souhaite évoluer dans un environnement pro "ancienne école".

Pour revenir a la réalite j'ai 23 ans le 24 juin prochain, je suis un cursus scolaire où je m'oriente vers une licence professionnelle pour l'année prochaine, puis enfin je vis près de paris .

En espérant un retour, fais le bon choix Smile

Axel

sinon j'aime bien les cookies

ebene_red

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de candidature: "Skullix-red"

Message par Madmatmax le Lun 30 Mai - 23:01

Salut,

merci pour ta candidature/présentation. toujours agréable de retrouver des joueurs de la première heure, même si je ne pense pas t'avoir connu à l'époque.

A bientôt peut-être, aux tauliers de décider de ton sort maintenant. Smile

Madmatmax

Message par Lord-Brasil le Mar 31 Mai - 19:53

YOOOOOO

Merci pour cette présentation, il me semble t'avoir croiser par le passé !
J'espère que tu te rejoindra ma cause pour combattre Myl la moche (archimonstre Mylenia)

tu habites dans quelle ville près de paris ?

a bientôt !

Lord-Brasil

Message par JaM-SaKo le Mar 31 Mai - 20:14

Plop,

Un vieux de plus pourquoi pas !
JaM-SaKo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé