Zooby-Pro le nooby xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zooby-Pro le nooby xD

Message par Zooby-pro le Lun 25 Juil - 23:36

Hillow a tous ! (si vous remarquez que c'est ma phrase de salut dites tous temps)
je suis Zooby-pro j'etais avant a revolution aprés je suis passé a une guilde qui apartient a afofa je me souviens plus du nom et la je suis a guilde de terroir une guilde qui appartient a votre alliance ares, je suis un sacri 196 terre/air qui compte prochainement commencé un autre perso généralement ça sera un iop ça aide en team puis je ferais un elio + enu bon ça serait ma team ça. Je viens de rejoindre dofus ça fait presque 2 mois je jouais a 1.29 et j'ai quitté a 2.0 vu que je me suis mis a crée des serveurs privée 1.29 et 2.10 Donc j'ai pas mal d'experience en jeu. Bon parllant un peu de mon perso je suis un sacri full pvm terre/air qui koli meme pas je fais que du pvm et j'up mes metiers en temps repos la je suis payasan 140 que je trouve que c'est plus utile de l'up (les bots okok) et un bijoutier/alchimiste/pecheur 70 que je les ai monté que hier par arpport a ce post :p ! Bon pour etre clair mon but en jeu c'est de faire le plus possible de succes et de donjon :p . bon c'est tout pour la partie ig je crois que vous me connaisez tous vue que je parle tous temps en canal alliance xD passons a la partie irl : Je m'appelle Adnane j'ai 17 ans presque 18 je suis un marocain qui aime les cookies (pas envie de payé 1m pour tous le monde mdr) ^^ bref je pratique du basket je joue actuelement au K.A.C.M l'equipe de ma ville Marrakech pour les intéréssé :p et je fait aussi du box et musculation pour plaisir. Very Happy
Bon c'est tout pour le moment
Bonne soirée a vous Very Happy !
Zooby-pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zooby-Pro le nooby xD

Message par Madmatmax le Mar 26 Juil - 0:19

Salut,

ta candidature est un poil trop tassée ce qui la rend un peu difficile à lire, même si on te comprend.  Smile

Je trouve un peu particulier de vouloir nous rejoindre alors que tu fais déjà partie d'une guilde de l'alliance.
En as-tu parlé avec ton meneur avant de postuler ici ?

Sinon merci de l'intérêt que tu nous portes.

Madmatmax

Message par Zooby-pro le Mar 26 Juil - 1:58

Wesh, Oui excusée je l'ai faite par bloc note car word ne fonctionne plus pour moi :p
Non je l'ai rien dit mais je crois qu'il aura aucun problème. ^^
Zooby-pro

Message par Lord-Brasil le Mar 26 Juil - 2:40

Comment ça se fait que tu veuilles venir dans notre guilde alors que tu es deja dans l'alliance ? qu'est ce que ça t'apportera ?

Lord-Brasil

Message par Pimkies le Mar 26 Juil - 12:26

Bonjour à toi Zooby.

Je te livre mes impressions comme ceci:

Ta candidature ne suis pas nos demandes, elle est bien trop courte, de plus une relecture aurait permis d'éviter bon nombre de fautes de frappes et/ou d'inattention.

Tu as donc bâclé ta candidature, faite en cinq minutes grand maximum, en tout cas c'est l'impression que cela me donne.

La rédaction de ta candidature via Bloc note confirme tout ceci car le forum dispose d'un traitement de texte intégré, Comme tu dis être un connaisseur, tu avais aussi la possibilité de rédiger ta candidature en BBcode.

En conclusion, candidature Bâclée qui ne donne pas envie d'allez au bout des + ou - 20 lignes.
Aucune originalité, aucun effort sur l'apparence, etc.

Tout ceci est bien loin d'un minimum que nous demandons.

Message par Fee-Dophile le Mar 26 Juil - 13:31

CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE.
Voila le message qu'envoie mon cerveau vers mes doigts! J'suis pas responsable!
Fee-Dophile

Message par zatroce le Mar 26 Juil - 18:18

rien que pour faire chier flo, je vais te mettre un POU...

Contre déso j'peut pas, et t'es déjà dans l'alli. J'ne voit aucune motivation dans ta candid

zatroce

Message par Scofield le Mer 27 Juil - 11:19

Bien le bonjour,

Alors pour mon avis, candidature baclé aucun screen aucune présentation du personne dans le moindre détails mise à par le lvl et l'élément, tu es en 9/5 10/6 11/5 ? tu as une pano piou aventurier bouftou ? tu as réellement un stuff, alors c'est juste une candidature troll?

Pour la suite je ne vois pas l’intéret  de postuler chez Hades alors que tu fais déja parti d'une guilde qui est dans l'alliance et tu poste ta candi chez nous alors que tu es encore chez eux :s

donc tu auras un jolie C.O.N.T.R.E de ma part Wink avec le sourire bien évidament

Cordialement Sco-Old

Scofield

Message par Cara' le Jeu 28 Juil - 10:44

Salut !

Le faite que tu es faite ta candidature sur Bloc note ne justifie rien, tu aurais très bien pu faire la mise en page avec screen et tout directement sur le faux-rhum. As tu pris la peine de regarder les candidatures accepté avant de postuler ?

Bref, j'ai lu mais mon choix avait été fait dès le début. CONTRE

Cara'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut