the is winter coming

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the is winter coming

Message par mtrea le Mar 2 Aoû - 21:58

salut tous le monde je m’appelle mtrea je suis un osa de niveau 166 j'adore les osa car ils peuvent invoqué tout plein de tofu et les regardé défoncé leur adversaire le mieux reste a venir avec la refonte Very Happy bon voila je pense avoir fait le tour de mon perso après j'ai été un meneur de guilde pendant longtemps est j'ai même eu 2 alliance dans lesquels j'ai été meneur mais bon ... j'ai toujours été seul xD je suis très règlo et je ne suis pas du genre a insulté harcelé ect après moi j'aime le AvA après si se n'est pas le genre de l'alliance ce n'est pas grave mais voila j'ai une chaîne YouTube elle s'appele mtrea10 j'ai mis deux vidéo sur dofus mais de prochaine reste a venir je suis pêcheur IRL j'aime la pêche et c'est donc pour sa que je 200 dans le jeu ^^ mon objet préférer dans dofus et que je détiens est mon dofus émeurode aaaah... que dire sur mon dofus émeurode? eh bien qu'il est magnifique tout simplement et que c'est l’emblème de dofus si vous voulez reconnaitre mon personnage ce n'est pas dur il a les cheveux vert xD et la peau presque rouge bon maintenant je vais réépondre a vos question clairement (j'en est sauté quelque une car je n'est vraiment pas d'inspiration ^^)
Si tu étais... un mob? : je serais un tofu
Un item de dofus? : je serais un dofus émeurode
Un lieu du jeu : je serais bonta
Un surnom : coincoin
Un tatouage? : non
Un parfum? playboy
Un juron? : tonerre de brest
Un métier ? : pêcheur
Une map? zaap du massif de cania
et sinon j'aime bien les cookies xD

mtrea
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: the is winter coming

Message par Pimkies le Mar 2 Aoû - 22:15

Bonjour Mtrea et bienvenue sur ce forum.

Tu dis ne pas avoir d'inspiration, je pense qu'il te manque un peu de tout.

Ta candidature est bien courte sans originalité Pour ma part je me suis forcée à lire le tout car après la 3 ème lignes j'avais compris.

Pour toi ainsi que les suivant il serait grand temps de prendre du temps pour lire les candidatures acceptées, de prendre le temps de rédiger une jolie candidature.

Toute fois je te souhaite bonne chance dans ta quête.

Message par Madmatmax le Mar 2 Aoû - 23:39

Salut

Je pense que Pimkies a dit l'essentiel. Eh oui, elle a des éclairs de lucidité de temps à autre. Laughing

Tu as l'air sympathique et on ne doute pas de ton intérêt mais celui-ci devrait se manifester avant tout par une vraie attention dans la rédaction de ta candidature.
Il manque peut-être un peu d'application là dedans. A voir ce que les autres en pensent bien sûr.

A+

Madmatmax

Message par Pimkies le Jeu 4 Aoû - 14:31

Candidature Bâclée, celle ci est refusée d'autan plus que le candidat a déjà rejoint une autre guilde. je lock.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut