candidature Mewe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Mewe

Message par Mewe-ecarlate le Jeu 22 Sep - 5:28

Bonjour, bonsoir tous le monde,

Je me nomme Mewe-noire, Mewe-ecarlate, Mewe-azur IG (mes 3 persos) qui se trouvent etre: Iop 200 Osa 200 et eniripsa 200

J'ai commencée mes persos depuis la création même de dofus, le jour ou les kolyzeum sont apparus, j'étais lvl 150, j'ai tout de suite appréciée et suis montée du lvl 150 au lvl 200 only en kolyzeum. x) (effectivement il m'as fallut 5 ans pour monter lvl 200 Razz)

En ce qui concerne mes passions IG, je ne vais pas me répéter, vous l'avez bien compris, j'adore le pvp (kolyzeum, 1v1...) mais ne possède aucune expérience ou presque en pve, je pense qu'il est temps pour moi de m'y mettre sérieusement ! :p sinon, j'adore jouer entre ami, sans prise de tête et aider pour tout et n'importe quoi si besoin il y a Razz

Un ami faisant parti de votre guilde m'as longuement parlé de celle-ci, et ne m'en a dis que du bien, ce qui forcément, m'as plus et m'a donnée envie de rejoindre vos rangs, combattre, mourir(forcément si je fais partie de votre groupe en pve x)) et rigoler à vos cotés!
Pour moi une guilde, active est extrêmement importante et par le passé je n'ai pas réellement fais partie de guilde, je n'avais jamais, postulée avant cela pour une guilde je me suis donc fais invitée par des personnes aux hasard:) cependant le courant est toujours très bien passé tout de même. Smile

Irl je suis une femme, j'ai 21 ans et vie sur Paris je commence actuellement ma licence en management des unités commerciales (un truc chiiant quoi !:p) je joue tout de même beaucoup, dés que je peut, depuis mes 13 ans Razz cela me détend! Smile
Ma passion est la gymnastique j'en pratique depuis l'âge de 8 ans et suis allée en sport étude à mes 12 ans !
Ma vrai passion sont.... les cookies, Owi, j'aiiime les cookkiiies Razz.

*Désormais, la petite question obligatoire, la dernière m'as énormément plu, *Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contrôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Décris ta réaction?*

Effectivement, ce n'est pas une histoire banale, il m'en arrive toujours des trucs ! je me suis retrouvée au milieu de cette bagarre général et ne savais que faire! tous et toutes étaient énervées et bourrés c'est pour cela que mon ami, Star gérant d'un bar s'est retrouvé pris au beau milieu de ce bordel monstre , sa se bagarraient de tous les cotés! la table sur laquelle j'étais assise s'est renversée suite à l'attaque de Pimkies sur mes trois amis (tous morts )et ait reçu tout le sang sur mes vetements!!! et ouii j'avais envie de pleurer déjà, j'avais un nouveau tee-shirt guess !><
A la fin de l'histoire, yaya, frère de maitre yoda à tenté de se teleporter de sorte à aller chercher une personne capable de calmer tous le monde ! (Rondoudou ! (Pokemon de type fée, évoluant en grodoudou, capable d'endormir tous le monde! (il est trop mignon aussii!:p) mais du coup sa a raté il s'est fais arrété avant !
Le fin mot de l'histoire lorsque je me suis recu la chope sur la tete c'est à cause de Parfait-inconnu qui à lancé son gigot de pingouin, qui à ricoché sur la table voisiiine et à projeté la choppe en plein sur mon visage, allergique , à la bière, je panique et tombe dans les pommes!

En vous remerciant, si vous avez eu le courage de lire mon petit post qui n'a pas de sens en entier! Razz

Bonne journée / Soirée et à bientôt je l’espère!Smile

Cordialement, Mewe.

Mewe-ecarlate

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Mewe

Message par Relm le Jeu 22 Sep - 5:36

Coucouuuuuu Merci de t'être inscrite ! Razz héhé j'aime beaucoup ( Pour info les guildeux moi qui l'ai envoyer vers nous :p ) j'aimerais la parrainée mais je sais pas trop comment ça se passe j'imagine que je dois l'accompagnée donjon d'intégration, lui expliquer les règles tout ça tout ça Razz, En tout cas très jolie candid !
Relm

Message par Mewe-ecarlate le Jeu 22 Sep - 5:51

Merci beaucoup :$!
En ce qui concerne le donjon d"intégration en tout cas il n'y que l'embarras du choix étant donné qu'il me reste 90% de succès donjon à effectuer :*)

Mewe-ecarlate

Message par Pimkies le Jeu 22 Sep - 6:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Jolie candidature qui a le mérite d'être lue en entier.

Comme tu es parrainée par Relm, pas de rassemblement dans un coin sombre pour toi tu seras admise directement en guilde pour tes période d'essais.

Du coup bienvenue en guilde aussi.

Message par Mewe-ecarlate le Jeu 22 Sep - 6:35

Cool, j'avou ne pas trop aimée le noir ! :p
Merci beaucoup Pimkies!Smile

Mewe-ecarlate

Message par Myl le Jeu 22 Sep - 9:03

Quelles sont tes anciennes guildes?

Message par Mewe-ecarlate le Jeu 22 Sep - 14:26

Je n'en ai eu qu'une réellement, Corleone avec Lacrim-ripro en maitre de guilde Smile.

Mewe-ecarlate

Message par Myl le Sam 24 Sep - 23:09

agro un de nos prisme avec corleone, et me sors un désolé pas vu que c'était à vous.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut