[Candidature] Morsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Morsuna

Message par Morsuna le Ven 10 Mar - 17:59

1 septange 420, ce jour restera gravé dans la mémoire du plus si jeune Morsuna. Ce jour-là, il prit son envole pour rejoindre le monde des douze. Issu d’une vieille famille de chasseur de trésor il parti sans aucun kamas et avec son fidèle destrier et coffre animé « Kamasseur » en quête des plus grands trésors et richesses comme ont pu le faire ses prédécesseurs et également par amour des cookies.

Durant son périple Morsuna traversa de nombreux monde avant de finir dans celui de « Hécate » où il s’installa dans les plaines de Cania lieu où il pouvait s’exercer dans le minage et la pèche ou encore en bucheron. Avant d’être un grand combattant Morsuna est avant tout un grand récolteur. Il préfère avant tout amasser son argent sans se salir les mains. Avant tout indépendant il prit vite connaissance que pour accroitre sa soif de richesse il fallait rejoindre une guilde et se salir les mains. Avant de se mettre en quête d’une guilde il prit la décision de parfaire ses techniques de combat et la maitrise du roulage de pelle.

Il assembla donc quelques vivres tels qu’une centaine de pains qu’il avait lui-même fait, ses équipements les plus forts tels que son chapeau du piou bleu et son grand Kamasac. Il se rendit à Astrub ou il passa de nombreuses années à taper les monstres les plus forts et terrifiant … les pious. Ses premiers combats l’avaient changé, il était au bord de la dépression puisqu’on lui avait appris à se battre avec ce qu’il considère de plus précieux : des pièces ! Pour passer à la vitesse et ainsi passé à la vitesse supérieure il s’attaqua à d’autre terrifiant monstre : les tofus ! 150 ans c’était écoulé après la mise en place de ses nouveaux objectifs mais la progression est très lente mais l’acharnement de Morsuna allait le mener vers la gloire. Un terrible lieu aurait pu le dévier de son chemin : le donjon forgeron où il passait tout son temps à braquer le coffre final.

Nous sommes maintenant le 1 Martalo de l’an 640 Morsuna n’est plus qu’à 2 pas de son objectif personnel. La vitesse de l’avancé commençait petit à petit à s’essouffler il prit donc la décision de rejoindre une guilde afin de s’entourer des meilleures du monde des douze et d’apprendre à leur côté et ainsi atteindre la perfection. Durant son aventure il avait pu rencontrer un membre d’une guilde qui arborait fièrement les couleurs de « Memento Mori » elle-même portant celle de la plus grande alliance « Abysses ». Les premiers jours en seins de cette guilde lui semblaient très bien, il avait l’impression de s’épanouir à pouvoir défendre fièrement les couleurs « d’Abysses » seulement quelque temps après son arrivée les relations s’étaient dégradé et Memento Mori fut exclu de l’alliance. Après cette exclusion le rêve dans lequel vivait Morsuna s’assombrissait, les équipes déjà présente au sein de Memento Mori l’empêchait de s’intégrer pleinement dans la guilde. Il prit donc la décision de quitter sa guilde pour retenter sa chance au sein de la meilleure guilde d’Abysse : « ---Hades--- ». Il prit contact avec la meneuse charismatique « Mylenia » Il se rendit donc à la place dédiée pour se présenter chez ---Hades---

Bon et bien voila je me suis tenté au RP, espérons que l'exercice est réussis ^^. On retourne dans du normal.

Pour les personnes que j'ai tué des les premières lignes de mon "RP" et pour retrouvé des informations simplement ^^

Présentation IG:
Pseudo : Morsuna
Classe : Enutrof
Niveau : 198
Ancienne guilde : Mememto Mori
Métier level 200 : Mineur, paysan et pécheur (j'ai pas beaucoup d'âme ^^)

Après avoir parlé du côté on va s’intéresser au moins intéressant l'IRL.

Je m’appelle Thomas, j'ai 21 ans et je vis actuellement en Banlieue Parisienne. Je suis étudiant en informatique. A côté de ça je "joue" également énormément à CSGO ou j'ai fais pas mal de déplacement en lan et depuis peu je me suis reconvertit en tant que Coach et occasionnellement Caster sur certain événement.

Voila j'ai finis, si j'ai oublié des informations qui vous semble essentiel dites le moi Very Happy

A bientôt je l’espère !!

Morsuna

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Morsuna

Message par Myl le Ven 10 Mar - 18:02

Très belle candidature

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Morsuna

Message par Invité le Sam 11 Mar - 17:27

la meneuse charismatique « Mylenia »
Hahahahaha
Sinon, bienvenue & bonne chance Smile