Candidature de Huey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Huey

Message par Pimkies le Sam 23 Mai - 10:13

Posté 24 February 2015 - 23:07

Présentation IRL !

[size=14]Encore Bonjour à tous ! je m'appelle Julian j'ai 18 ans et je viens de la Guyane Française. Je suis apprenti Pâtissier depuis maintenant 1 ans et demi en CAP ! En dehors de cela mes occupation sont la musique,les filles, le basket ball, et les jeux vidéos. J'adore les Mangas animé plus particulièrement  Wolf'Rain et kuroko no basket. Je joue au moins 2h30 par jours et le week end sa peux aller jusqu'à  5h/6h

Sur dofus je joue un Feca feu depuis 2007.

[/size]
Présentation IG !

Je me surnomme Huey jeune disciple de la guerrière protectrice Féca.
Je vais te raconter brièvement mon histoire. Je suis née à Incarnam en 637 dans le monde D'hecate, j'ai fait connaissance
avec des personnes magnifique.

[size=14]Ma première guilde étais Harmaquitta, je suis resté a peux près 2 mois et demi, Mais le vent souffla et je pris la décision de la quitté, nous étions plus beaucoup.

Mes loisirs sont multiple, la chasse au dofus, et à faire grimpé mon score de succès, c'est assez dur pour moi, car je joue particulièrement seul, c'est donc pour ça que je veux venir dans la puissante guilde HADES.
Je suis aussi maîtresse dans un seuls métiers, l'Alchimie j'adore se métier et je gagne très bien ma vie avec.

Se qui est de ma puissance, je contrôle le feu depuis très longtemps, j'ai pus térrassé le Compte Harebourg. Je possèdes maintenant des puissants dofus, comme le Emeraude, Pourpre, Turquoize, Cawotte et Kaliptus. Mon compagnon préféré est Mon Kramkram qui se nomme Days Days ! car il est toujours présent quand personne est la.

Ceux qui auront la chance de lire cette lettre pourons utilisé ma puissance.

[/size]
Mon stuff et autres..!