[Candidature V2] Morsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature V2] Morsuna

Message par Morsuna le Sam 25 Mar - 21:17

Morsuna a écrit:
1 septange 420, ce jour restera gravé dans la mémoire du plus si jeune Morsuna. Ce jour-là, il prit son envole pour rejoindre le monde des douze. Issu d’une vieille famille de chasseur de trésor il parti sans aucun kamas et avec son fidèle destrier et coffre animé « Kamasseur » en quête des plus grands trésors et richesses comme ont pu le faire ses prédécesseurs et également par amour des cookies.



Durant son périple Morsuna traversa de nombreux monde avant de finir dans celui de « Hécate » où il s’installa dans les plaines de Cania lieu où il pouvait s’exercer dans le minage et la pèche ou encore en bucheron. Avant d’être un grand combattant Morsuna est avant tout un grand récolteur. Il préfère avant tout amasser son argent sans se salir les mains. Avant tout indépendant il prit vite connaissance que pour accroitre sa soif de richesse il fallait rejoindre une guilde et se salir les mains. Avant de se mettre en quête d’une guilde il prit la décision de parfaire ses techniques de combat et la maitrise du roulage de pelle.



Il assembla donc quelques vivres tels qu’une centaine de pains qu’il avait lui-même fait, ses équipements les plus forts tels que son chapeau du piou bleu et son grand Kamasac. Il se rendit à Astrub ou il passa de nombreuses années à taper les monstres les plus forts et terrifiant … les pious. Ses premiers combats l’avaient changé, il était au bord de la dépression puisqu’on lui avait appris à se battre avec ce qu’il considère de plus précieux : des pièces ! Pour passer à la vitesse et ainsi passé à la vitesse supérieure il s’attaqua à d’autre terrifiant monstre : les tofus ! 150 ans c’était écoulé après la mise en place de ses nouveaux objectifs mais la progression est très lente mais l’acharnement de Morsuna allait le mener vers la gloire. Un terrible lieu aurait pu le dévier de son chemin : le donjon forgeron où il passait tout son temps à braquer le coffre final.

Nous sommes maintenant le 1 Martalo de l’an 640 Morsuna n’est plus qu’à 2 pas de son objectif personnel. La vitesse de l’avancé commençait petit à petit à s’essouffler il prit donc la décision de rejoindre une guilde afin de s’entourer des meilleures du monde des douze et d’apprendre à leur côté et ainsi atteindre la perfection. Durant son aventure il avait pu rencontrer un membre d’une guilde qui arborait fièrement les couleurs de « Memento Mori » elle-même portant celle de la plus grande alliance « Abysses ». Les premiers jours en seins de cette guilde lui semblaient très bien, il avait l’impression de s’épanouir à pouvoir défendre fièrement les couleurs « d’Abysses » seulement quelque temps après son arrivée les relations s’étaient dégradé et Memento Mori fut exclu de l’alliance. Après cette exclusion le rêve dans lequel vivait Morsuna s’assombrissait, les équipes déjà présente au sein de Memento Mori l’empêchait de s’intégrer pleinement dans la guilde. Il prit donc la décision de quitter sa guilde pour retenter sa chance au sein de la meilleure guilde d’Abysse : « ---Hades--- ». Il prit contact avec la meneuse charismatique "Mylenia" Il se rendit donc à la place dédiée pour se présenter chez ---Hades---


Le 10 Martalo de l'an 647 lorsque Morsuna avait fait sa candidature. A partir de la il n'attendait plus que la réponse de la guilde "---Hades---". Dans un premier temps c'est la charismatique meneuse qui avait fait un retour positif sur sa candidature mais il savait que malgré son retour les choses n'étais pas faites il devait garder les pieds sur terre et attendre le retour des autres membre de la guilde. Les jours passaient et rien n'avançait pas. Morsuna commençait à s'inquiéter de ne pas avoir fait bonne impressions aux autres membre de la guilde, jusqu'au soir ou le mystérieux Madmatmax rentra en contact avec Morsuna puis lui annonce une première nouvelle. En effet Morsuna était convié aux chateau d'Amakna, afin de poursuivre le protocole habituel de recrutement.



Morsuna s'était préparé de son mieux pour passer la terrible épreuve de l'entretient, il se rendit au point de rencontre fixé par Madmatmax. Morsuna le suivit au fin fond du château d'Amakna. Après avoir traverser de grande salle et couloir il prit un petit passage dissimulé derrière un imposant pendule après avoir jouer quelque note de le piano adjacent. Dans la salle secrète beaucoup de monde attendaient la venus de Morsuna afin qu'ils puissent lui poser les questions sur ses motivations pour intégrer ---Hades---. Morsuna avait pu apercevoir plusieurs membre de la guilde comme Mylenia, Krakey ou encore l'imposant JaM-SaKo. De nombreuse question avaient été posé à Morsuna aux quelles il avait plus ou moins réussis répondre. Avait il réussis à convaincre les membres présent ? c'est ce qu'il allait savoir après avoir été convié à patienter durant la délibération sur son cas. Après plusieurs dizaines de minute la sentence tombe et malheureusement n'a pas su convaincre l'ensemble de membre. Son manque d’expérience avait peut être fait joué en sa défaveur. Madmatmax précisa que son cas était très épineux et que c'était du 50/50. Il entendit également parmi les membres qu'il fallait que Morsuna retente sa chance une fois que son entrainement était finis pour faire basculer les doutes qu'avaient certains membre.


Après cette échec Morsuna reprit la route afin d'achever son entrainement et d'atteindre le niveau maximal. Il se rendit sur le continent de Frigost, zone réputé pour la prise d'expérience. Sur son chemin il rencontra énormément de monde ou il pus apprendre grâce à eux. Il rencontra un joueur de la guilde "Steefl" avec qui il avait combattu à plusieurs reprise. En plus des nombreux combats qu'il avait surmonter il prit en compte le conseil de Mylenia. Elle lui avait indiqué que les chasses était une grande source d’expérience et de richesse et ainsi il découvrait une nouvelle occupation lorsqu'il était harassé par les nombreux combats menée. Durant ces chasses il tomba sur une orbe magique qui pouvait lui permettre de refaire ses points de compétence et ainsi se ré orienter dans la maitrise du feu.



Nous sommes le 24 Martalo de l'an 647, Morsuna est dans la dernière ligne droite pour accomplir son objectif. Il se rendit pour la dernière fois sur le continent de Frigost ou il forma un groupe pour partir combattre tout les groupes de monstre qui allait croiser sur son chemin. Le groupe de valeureux combattant formé par Morsuna enchaina les combats. Harassé par les combats ils décidèrent de s’arrêter mais Morsuna n'avait pas accomplit son objectif et pour rendre hommage à Mylenia il décida de finir son entrainement en faisant des chasses. Après quelque chasse son objectif était accomplis. Son nouvel objectif était maintenant de trouver le meilleur équipement possible qu'il pouvait avoir avec les quelques dizaine de millions de kamas qu'il avait pus accumuler depuis ses débuts.



Une fois équipé Morsuna se lança également dans le Kolizéum et ses début lui semblait prometteur.



Morsuna n'avait pas oublié la raison pour la quelle il avait mis en place tout cela. Le but tout cela était de retenter sa chance chez ---Hades---. C'est pourquoi il se rendit sur la même place ou il avait la première fait sa candidature pour renter dans la guilde. Et avec la même envie il retenta sa chance car cette fois il avait mit toute les chances de son côté. Cette fois si il arrive armée d’expérience et d'équipement en plus de son envie et de sa détermination pour les rejoindre.



Bon et bien comme la première fois j'ai fais du RP et pour cette occasion j'ai écris une petite suite en espérant que ce soit assez.

Petit recap du côté IG

Présentation IG:
Pseudo : Morsuna
Classe : Enutrof
Niveau : 200
Ancienne guilde : Mememto Mori
Métier level 200 : Mineur, paysan et pécheur

Cette fois si je suis donc lvl 200 et équipé pour se niveau.

Je vais m'attaquer à l'IRL cette fois et j’avoue que ça n'a pas trop changer par rapport à la dernière voir pas du tout donc je me permet de copier coller Smile

Je m’appelle Thomas, j'ai 21 ans et je vis actuellement en Banlieue Parisienne. Je suis étudiant en informatique. A côté de ça je "joue" également énormément à CSGO ou je fais pas mal de déplacement en lan et depuis peu je me suis reconvertit en tant que Coach et occasionnellement Caster sur certain événement.

Si il manque encore des informations de peux les ajouter si vous avez des besoins.

Merci pour votre lecture de cette deuxième candidature ^^ et je vous dis à bientôt.

Morsuna

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature V2] Morsuna

Message par Myl le Sam 25 Mar - 22:09

Merci pour ta candidature, ça nous montre que tu es motivé à nous rejoindre, bon point.

_________________
avatar
Myl

Messages : 146
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature V2] Morsuna

Message par sakri le Dim 26 Mar - 1:01

Merci pour ta candidature, pour moi bienvenue :p


Sakri Wink

sakri

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature V2] Morsuna

Message par Keoraes le Dim 26 Mar - 1:03

J'ai pas eu la chance de lire la première candid, c'est gentil de nous la remettre ici.
Mon avis est positif sur ce que tu nous proposes !

Keoraes

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature V2] Morsuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum