Candidature de Imatso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Imatso

Message par joyssi le Sam 25 Mar - 23:14

Bonjour/Bonsoir chère membre de la guilde -Hadès-, je suis Imatso et je voudrais vous racontez l'histoire du petit Imatso lui même (je parle de moi à la 3ème personne Cool ) : Je suis Simon.W, dix-sept ans en quête de sensation =) Je suis Franc-Comtois mais je ne mange pas que du fromage é_è. Je suis lycéen en première Sti2D.
-
J'ai commencé dofus il y a longtemps (Rip 1.29 Crying or Very sad ) mais à cette époque je n'ai réussie qu'à monté lvl 75 Crying or Very sad mais j'ai repris il y a 1 mois et je me suis empressé de refaire un bon Enutrof que j'ai par la suite rerrol 2 fois pour finir en Huppermage qui est lvl 184 actuellement. Je ne suis pas le genre de joueur à resté planter des heures au zaap Bonta sans rien faire, moi je veux de l'action ! sunny .
-
Je répondrais à la question la plus intéressante d'après moi : Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? D'après moi un corbeau ne ressemble pas vraiment à un bureau car c'est moi qui l'ai dit. lol!
-
Je souhaite rejoindre votre guilde car je cherche une guilde pleine d'action avec un vrai logistique et un but être les meilleurs mais bien entendu aussi pour vous ses membres. Embarassed .
-
Et sinon j'aime bien les cookies de ma Maman car ils sont trop bons Embarassed
-
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j'espère qu'on se reverra IG !
joyssi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Imatso

Message par Myl le Sam 25 Mar - 23:21

Merci pour ta candidature

Message par Keoraes le Dim 26 Mar - 1:01

Pourrais tu étoffer un peu tes motivations ? Ca commence bien, on a envie d'en lire un peu plus

Keoraes

Message par joyssi le Dim 26 Mar - 13:16

Bien sur, d'abord j'ai oublié de précisez mais je joue fréquemment étant un lycéen Razz