Candidature de Imatso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Imatso

Message par joyssi le Sam 25 Mar - 23:14

Bonjour/Bonsoir chère membre de la guilde -Hadès-, je suis Imatso et je voudrais vous racontez l'histoire du petit Imatso lui même (je parle de moi à la 3ème personne Cool ) : Je suis Simon.W, dix-sept ans en quête de sensation =) Je suis Franc-Comtois mais je ne mange pas que du fromage é_è. Je suis lycéen en première Sti2D.
-
J'ai commencé dofus il y a longtemps (Rip 1.29 Crying or Very sad ) mais à cette époque je n'ai réussie qu'à monté lvl 75 Crying or Very sad mais j'ai repris il y a 1 mois et je me suis empressé de refaire un bon Enutrof que j'ai par la suite rerrol 2 fois pour finir en Huppermage qui est lvl 184 actuellement. Je ne suis pas le genre de joueur à resté planter des heures au zaap Bonta sans rien faire, moi je veux de l'action ! sunny .
-
Je répondrais à la question la plus intéressante d'après moi : Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? D'après moi un corbeau ne ressemble pas vraiment à un bureau car c'est moi qui l'ai dit. lol!
-
Je souhaite rejoindre votre guilde car je cherche une guilde pleine d'action avec un vrai logistique et un but être les meilleurs mais bien entendu aussi pour vous ses membres. Embarassed .
-
Et sinon j'aime bien les cookies de ma Maman car ils sont trop bons Embarassed
-
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j'espère qu'on se reverra IG !
joyssi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Imatso

Message par Myl le Sam 25 Mar - 23:21

Merci pour ta candidature

Message par Keoraes le Dim 26 Mar - 1:01

Pourrais tu étoffer un peu tes motivations ? Ca commence bien, on a envie d'en lire un peu plus

Keoraes

Message par joyssi le Dim 26 Mar - 13:16

Bien sur, d'abord j'ai oublié de précisez mais je joue fréquemment étant un lycéen Razz
Mes motivations ? Je voudrais rejoindre la guilde Hadès car je recherche une guilde avec une bonne ambiance mais qui reste un minimum sérieuse, et avec une idée de "famille". Embarassed
joyssi

Message par Madmatmax le Lun 27 Mar - 22:41

entretien avec Imatso prévu demain à 20h

rendez-vous devant le château d'Amakna comme d'hab' si vous souhaitez participer

Madmatmax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut