Candidature de Tulkor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Tulkor

Message par Pimkies le Sam 23 Mai - 10:17

Posté 17 May 2014 - 17:19
Citation
En plein milieu d'une fraîche nuit de pleine Lune, je pouvais entendre l'herbe haute arrosée par les brefs coups de brise, danser tel un ballet en faisant une douce mélodie faite de frottements doux et intenses.

J'avais l'impression d'avoir intégré cette musique depuis une éternité.. Las, je décidais enfin d'ouvrir les yeux, c'est alors que je me réveillais, allongé dans l'herbe, nu, comme un loup garou après une féroce nuit de chasse.. sauf que je n'étais pas un loup garou et il faisait encore nuit.

Hum.

J'essayais de comprendre, avais-je bu la veille ? M'étais-je battu à nouveau pour une broutille ou un duel judiciaire ? Impossible, je tiens trop bien l'alcool et il n'aurait pas été simple de me vaincre.

Puis me laissant entraîner dans une nouvelle réflexion un flash arriva aussi brusquement qu'une gifle de Sacrieuse, puis 2, puis 3, puis je me remémorais enfin mon histoire..

Je suis Tulkor, le Juste !
Je suis un Crâ aussi âgé que les épis de blé de notre monde d'Hecate, peut être même plus encore.

J'étais un aventurier vaillant, sur qui mes amis pouvaient compter, redouté et crains par mes ennemis, je croyais aussi dur comme fer à la voie du Multi-Element !
J'étais un fier combattant des Stupeflip.

« Malheur » Me disait-on ! « pauvre Fou »
Si tu veux gagner dans la vie, grandir et te faire respecter tu te dois d'être soit agile, soit fort, ou encore intelligent voire fortuné, puis persévérer. Au mieux, me disait-on, tu peux avoir 2 de ses qualités, mais toutes ? Tu te trompes profondément. Les monstres ne feront qu'une bouchée de toi et jamais tu n'ébranleras un Feca.

Il ne m'en fallait pas plus pour me motiver plus encore et pour continuer mes recherches.. et j'avais réussi, j'avais atteint mon but, mon illumination.
Cette force faisait douter mes adversaires, fuir les Chênes Mou et autre Dragons et m'attirait les encouragements des plus sages, voir les admirations de certains. Mais tous s’interrogeaient sur la source de ce qui faisait ma force.

Seul quelques proches étaient au courant de mon amour des 4 éléments, et j'étais certainement le seul, sinon l'un des seul de mon espèce à cultiver ce culte en cachette..

J'imagine que c'est ce qui à fait qu'on m'a jeté ce sort, pendant tout ce temps où je n'étais plus moi même, possédé par un esprit vil, rejetant mes amis et ma famille, combattant avec les forces obscures contre lesquelles j'avais tant lutté. Qui sait le mal que j'ai pu faire quand j'étais possédé, le temps que cela a duré...

Je me demande vraiment ce qui a mis fin à ce sortilège..

Plusieurs jours plus tard, après avoir étudié longuement les différentes et nombreuses évolutions du monde des 12, (12?) et bataillé tant bien que mal pour retrouver quelques équipements de survie, je me sens triste, en deuil.

J'ai appris que la plupart de mes amis étaient morts, la plupart au combat, d'autres ont disparu vers de lointaines contrées. Je ne sais pas si les reverrais un jour.
Je suis seul, terriblement seul...

Néanmoins j'ai aperçu un blason. Le blason de la Guilde d'Hades. En fouillant des les archives des Stup, je me suis souvenu que cette confrérie était apprécié par mes frères d'armes, contre toute attente, associaux et alcooliques que nous étions.

Je vais donc aller toquer à la porte de leur taverne et voir s'ils servent une bière aussi bonne que notre feu boisson chaude et fraîche, bijou de nos panda qui servaient plus de piliers de bars que de combattants.

Peut être qu'une nouvelle vie m'attends chez eux, encore faudrait-il qu'il m'accepte, et que je les comprenne. Pourquoi adorer un dieu des Enfers ?
Puis au fond pourquoi pas.. je me sent plus sombre qu'avant.. le sortilège à laissé des traces, qui sait ce que l'avenir me réserve ?
Je m'en vais le lui demander.

Présentation Irl :

Hello,

et sinon j'aime bien les cookies, et sinon j'aime bien les cookies, et sinon j'aime bien les cookies, et sinon j'aime bien les cookies, et sinon j'aime bien les cookies

Pas fou le Crâ, je suis loin de rouler sur l'or \o/

J'ai commencé à joué à Dofus des l’ouverture du serveur, j'avais eu l'occasion de voir des amis y jouer sur la bêta et j'avais beaucoup apprécié mais n'avais pas la possibilité d'y jouer à l'époque.
J'ai tout de suite monté un Cra, qui est resté mon main, Tulkor. Monté feu jusqu'à la flèche explo, puis passé multi élément avant l'heure de la mode du multi élément comme vous avez pu le comprendre Smile
(parcho 101 etc)

Mes passions IG étaient de passer du temps entre pote, de se raconter des conneries, de parler d'extra terrestre, de farmer à la coréenne tout et n'importe quoi, et aussi beaucoup de PvP, peu voire pas de RP. J'ai fait un effort pour la candidature, car ça n'est pas ma spécialité.

Par la suite j'ai fait comme tout le monde, ou presque, j'ai monté un Eni pour m'assister, après je suis passé à 5 comptes, j'en ai rapidement revendu un à un ami IG, et au final je me retrouve actuellement avec une équipe de :

- Cra 199 Terre/air/eau (et feu mais pas les sorts montés.. c'est pas moi qui ai redistribué les points)
- Eni 170 Feu
- Sadi 127 Sagesse
- Enu 104 Sagesse

Tout d'abord je postule pour mon Crâ bien entendu, je ne connais pas les modalité d'entrée pour les mule (bien que je n'ai jamais considéré mon Eni comme une Mule, contrairement aux deux autres, il m'arrivait de ne la jouer qu'elle, en PvP notamment)

Une explication s'impose aussi quand à ma vie sur Dofus, il risque d'y avoir des inexactitudes car ça remonte à loin.J'ai donc joué des l'ouverture du serveur pendant je crois 2 ans, 2ans ½. Pendant ce temps j'ai été d'abord meneur de ma propre guilde, l'alliance des Anges, je crois, puis nous avions fusionné avec une autre guilde, Battle Cry (Fumooo était le meneur). Par la suite J'ai rejoins les Stupeflip qui m'avaient accueillis à bras ouvert et avec qui j'ai gardé vraiment d'excellents souvenirs.
Malheureusement, il semblerait que plus aucun d'entre eux ne jouent.

Entre temps j'avais fait un saut dans une guilde totalement RP dotc je ne me rappel plus le nom, la meneuse était une Eni HL pour l'époque. Je ne crois pas y être resté longtemps je ne sais même plus pourquoi.

Puis j'ai arrêté (à ce moment la j'étais lvl180 et des brouettes) et suis allé rejoindre des amis IRL sur World of Warcraft, ou je suis resté jusqu'à il y a 1 an. J'avais donné mes identifiant à 2 potes IG : Fumooo et Mugen(n).
C'est pourquoi Tulkor lui à continué de jouer longtemps, mais ce n’était plus moi dessus.

Entre temps je suis revenu une fois pendant 1mois il y a environ 3ans. A mon retour, mes perso avaient été supprimé (passage à la 2.0 foireux). Ankama me les a rendu mais nus. A l'époque les Stup m'ont beaucoup aidé et je me suis refait rapidement, mais j'ai eu du mal à « revenir » sur Dofus, je ne me faisait pas à la 2.0, et suis retourné sur wow.

J'avais laissé à nouveau mes codes à Mugen. Pour info, je n'ai jamais été chez Akatsuki, je précise car je pense que mon Crâ y a été guildé pendant longtemps.

Je suis donc maintenant de retour, plus personne n'a mes pass, mes comptes sont totalement sécurisés, et je ne compte plus retourner sur wow. Je suis toujours en contact avec ma guilde sur wow (qui n'y joue plus non plus) et nous parcourons les jeux généralement ensemble.

C'est comme ça que j'ai joué aussi (pendant ma longue pause Dofus) à, entre autres, SWTOR, Diablo III, WOW, FF14, LOL, bêta WILDSTAR, bêta TESO, Heartstone, Starcraft II, Duels of Champions, GW2, Path of Exile etc etc).

Je pense quà un moment il est temps de conclure.. Smile

Je postule donc chez vous, pour 2 raisons simples. Bien que je ne connaisse aucun d'entre vous (je crois) J'ai toujours vu votre guilde sur le serveur, pour moi vous faites partie du background de Dofus en fait. Il y en a d'autres d'anciennes guildes me direz vous, la 2ème raison c'est que je pense que vous êtes la guilde la plus proche de Feu Stupeflip. En fait je n'en sais rien, c'est ce qui se disait à l'époque et je le souhaite vraiment. J'espère donc qu'on arrivera à se connaître et à s’apprécier mutuellement.

Je n'ai pas pour le moment d'autres objectifs que de rejouer, de redécouvrir le jeu (j'ai loupé beaucoup) et d'apprendre à connaître de nouvelles personnes.

En terme de temps de jeu, ça varie assez, étant tout sauf quelqu'un de linéaire, cependant généralement je joue beaucoup, avec beaucoup d'afk quand mon elfette est avec moi. Bien entendu je sais réserver une soirée de jeu quand il le faut et la respecte, ayant fait du PvE HL sur wow avec mon amie pendant plusieurs années je suis assez bien organisé de ce côté la.

Voila voilà, je pense avoir fait plus ou moins le tour, je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser j'y répondrais avec plaisir. J'espère ne pas avoir été trop long.
Désolé aussi pour le manque d'image, mais à part des screen avec des blagues moisies ou des victoires en pvp datant d'avant la 2.0 je n'ai pas grand chose à partager.

Au niveau de l’orthographe j'ai forcément fait des fautes, j'espère juste pas trop, et oui personne n'est parfait, je vous ai trouvé limite un peu sévère de ce côté ci dans d'autres candidatures, mais bon, je respecte vos avis sur ce sujet, même si je vois la chose un peu différemment. On ne se réinvente pas passé les 30ans Smile

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.

Tulk

Edit : à peu prés 150 fois pour des fautes et de petits ajouts :')

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut