Candidature =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature =)

Message par Kynoza le Dim 16 Avr - 19:50

Bonjours,

Je m'appelle Matisse, j'ai 18 ans étudiant en Bac STI2D, je suis joyeux, amical mais j'ai tendance à parler un peu trop je pense ^^' . J'ai joué à Dofus lors de la 1.29 et un peu la 2.0, je reprends tranquillement depuis 3-4 mois. J'ai donc créé mon premier perso, un Panda eau niveau 165 nommé Kynoza.
J'ai été dans la guilde TaAbang ( alliance GSA ), mais elle ne me convient pas vraiment, pas assez active et pas la bonne humeur que j'attends dans une guilde. Neutral

- Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?

Si j'étais un mob, je serais Don Dorgan ( dj dragon cochon ) juste parce que je trouve son nom super Smile

Un objet, le Kim, parce que c'est un survivant des générations, simple et efficace j'ai l'impression de trop peu le voir.

Pour le lieu, je serais Brakmar, je serais ce lieu qui a jadis été une zone aussi peuplée que bonta et qui mérite amplement que plus de gens s'y attardent.

Un surnom... je me rend compte que j'en ai jamais vraiment eu, je vais prendre celui de mon premier perso : Nuki

Un parfum ? Je serais la douce odeur du pain grillé te réveil ce fameux matin, celle qui te frétille les narines et t'appelles à te lever. Qu'est ce que j'aime cette odeur =)
je ne vous mets pas de photo sinon vous allez avoir faim. x')

Si j'étais un un juron je serais " Nom d'un ptit bonhomme ", old school, réservé mais ça fait toujours son petit effet. =)

Si j'étais un métier je serais boulangé, comme dit précédemment j'adore l'odeur du pain, et puis bosser dans une boulangerie quel pied ! tu peux manger des cookies en cachète parce que qu'est-ce que j'aime les cookies !!  cheers

Je souhaite aller dans votre guilde parce qu'elle me parait être active, et je pourrais y faire de bonnes rencontres !

A bientôt j'espère.

Kynoza

Kynoza

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature =)

Message par fishing-mars le Dim 16 Avr - 19:58

je parraine ce joueur, joueur très agréable et sympathique . Wink
fishing-mars

Message par Pimkies le Dim 16 Avr - 20:00

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Une candidature sommes toute simple et précise toutefois il me manque toujours l'originalité mais bon  Laughing
Bonne chance pour la suite.

Message par Kynoza le Dim 16 Avr - 20:34

Merci beaucoup =)
Kynoza

Message par Invité le Lun 17 Avr - 6:31

Bienvenue !

Invité
Invité

Message par Fee-Dophile le Lun 17 Avr - 8:14

Bienvenue, si tu as un compte discord et que tu va sur le vocal de guilde, n'oublie pas rename par ton pseudo
Fee-Dophile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut