Candidature de Balouwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Balouwa

Message par Pimkies le Sam 23 Mai - 10:19

Posté 11 June 2014 - 23:28
Bien le bonjour, Je m'appelle Mahel, j'ai 22 ans je vis dans le Val d'Oise (95).

Je suis actuellement Adjoint de Direction d’un centre social à Saint Prix.
Je suis aussi Magicien à mes heures perdues, j’adore aussi le dessin ! J’ai fait la bannière du forum de Dilune à l’époque.
Et sinon j'aime bien les cookies…

J'ai démarré Dofus euhhhhh en 2006 donc j'avais .... 13-14 ans ... J'ai commencé quand il n'y avait que 3 serveurs : Jiva Djaul Rushu et que Astrub n’existait pas Razz !!!
J'ai créé mon premier perso sur Jiva un iop level 26 trop busay en lorko !
Le jour de la sortie d'Hécate, je pris un nouveau départ une touffe de poil est née !
BALOUWA !

Nouvelle image bitmap (2).jpg

Les Débuts d’Hecate me manque beaucoup ce sont de vrais souvenirs ! J’ai commencé dans Fox Hound je n’y suis pas resté longtemps j’ai ensuite rejoint ma guilde de cœur : Dilune
Que d’émotions j’ai vraiment passé de super moment dans cette guilde, je ne sais pas si je retrouverai ça un jour sur ce jeu … Je l’espère Razz
Dilune avait le même système de recrutement que vous le RP ! C’est là que j’ai appris à aimer le RP !

J'ai arrêté Dofus en 2008 (16 ans) au level 165 ! Oui à l'époque j’étais un PGM mdrrr (ça a bien changé, apparemment je suis considéré comme un BL maintenant :rolleyes: )

J'ai repris Dofus en novembre 2013, j'ai très vite rejoins Absolut's car ce nom me faisait penser à ma boisson préféré j'ai bien aimé l'ambiance, cette guilde m’a apporté beaucoup, j’ai rencontré des gens super, mais comme vous le savez elle a créé une alliance et Absolut’s c’est cassé la figure ! Et tout le monde a migré sur un autre serveur, j’ai donc assisté impuissant à sa dissolution … Je suis resté jusqu'à sa fin … Je ne quitterai jamais Hecate !

Pourquoi Intégrer Hades ?

Simple son chien est tellement « Swag » à 3 Têtes !

Plus sérieusement, j’aimerais intégrer Hades, car c’est une icône d’Hecate ! Et elle comprend des joueurs pour la plupart qui ont commencé en même temps que moi et qui en ont vu ! (Moi faux cul ? non !)

D’après ce que j’ai vu la moyenne d’âge est assez élevée, donc qui dit normalement une maturité. J’ai eu de très bon écho de Pegase (ancien bras droit de Dilune) concernant la gestion de guilde.

De plus votre système de recrutement me convient parfaitement ce n’est pas une usine à kikoolol qui accueil n’importe qui, et vous prenez le temps de connaitre chacun de vos membres, et j’aime votre système de « cooldown » de 8 jours pour favoriser l’intégration des nouvelles recrues. Ainsi que tout le monde participe au recrutement sur le forum, ce ne sont pas des joueurs recrutés à la crié et qui partent si il n’y a pas assez de perco et de level 200 !

J’attends une bonne ambiance et de bons délires ! Vous n’avez pas l’air de vouloir être les plus fort les kikoolol. Je joue pour le plaisir et je prends mon temps. J’aime aussi organiser des évènements, pas des donjons de vrais événements ou il nécessite un minimum de réflexion.

Pourquoi me refuser ?

J’ai peur que mon habit albâtre et mes muscles saillant au teint basané allié au bleu turquoise de Hades vous éblouissent au quotidien… Je ne le veux surtout pas !

images.jpg

Moi ? Balouwa? Je peux bien vous raconter comment je suis devenu un homme dont les souliers aux semelles de vent, et lacés par de verdoyant feuillages, font éclore la rosée et la joie sur le cœur du dieu Sadida, du tréfonds jusqu'à l'orée des bois, parfumés de senteurs exquises et musquées = Sadida pour les nuls, allez... J'étais une âme qui dérivait dans l'ether céleste entourant le Monde, porté par les marrées célestielles. Bercé par les étoiles, je me retrouvais caressé par de longs cordons végétaux, qui s’enroulèrent lentement autour de moi. Bientôt emmêlé malgré moi, quelle ne fut pas ma surprise de voir un doigt effilé et gigantesque se mettre à fourrager dans les végétaux comme s'il fouillait à la recherche de...
- Par tous les orties de Brakmar! Que fais-tu enraciné dans mon pagne?
On aurait dit la voix de milliers de feuilles bruissantes, agitées par un vent d'orage, et dans laquelle pointait une légère irritation. Je restai muet de stupeur lorsqu'il me prit entre son pouce et son index. C'était un être immense qui se penchait sur moi, si grand que je ne pouvais voir de lui que son masque au sourire crénelé.
- Es-tu en quête d'un dieu auquel vouer ta foi ?
- Oui ! Hurlais-je. (A ma place, vous en auriez fait autant...)

Le dieu Sadida sut se montrer très convaincant. Et là, ballotant au bout de son pouce et de son index, je lui jurais fidélité, persuadé que devenir son disciple était la meilleure chose qui pouvait m'arriver à cet instant !
- Fidèle Sadida ! Tu seras craint des végétaux sauvages et indomptés, même les Abraknydes connaitront ton nom. Quant à celles que l'on ne peut domestiquer, les Ronces rebelles et les Herbes folles, elles seront tes alliées !
Je passe les détails, mais c'est à peu près ce que m'a dit mon dieu... Ça donne envie, hein?

Maintenant venant en au faites ou il m'a trouvé une place sur son terrain de jeu : Amakna ...

Quelques siècles, quelques millénaires se sont peut être écoulés, personne ne le sait plus. Mais les dix dieux ont suivi avec intérêt l'évolution du monde. Depuis quelques temps, des nuages dodus et rondelets dodelinent dans le ciel, les deux luminaires célestes alternent leur course lente, l'un le jour et l’autre la nuit. Le monde est couvert de montagnes, forêts, plaines, rivières, de fleuves, et de mers. La vie s'épanouit dans les recoins de cette terre nouvelle.

Des créatures s'ébattent librement dans les champs et les plaines. Les dieux on leurs fidèles qui parcourent le monde...
Comme me le dit mon dieu j’allai découvrir le monde de haut en bas...

balou_12.jpg

Après plusieurs combats entre des tas d'os ou des Scarafeuilles je devins de plus en plus puissant…

level 100 3.jpg

Mais un jour après une nuit de pleine lune, la sainte nuit des Meulou, qui était aussi mon 165 anniversaires. J’eus ce jour la abusé sur la bière d'Amakna ... Ce fut un sommeil de 6 ans qui m'attendit ...

balou reiveille toi - Copie.JPG

Au réveil, je ne reconnaissais plus rien !! Tout avait changé !

Malgré ma puissance très élevé à l’époque, aujourd’hui je n’étais qu’un apprenti aux yeux de tous …

Je n’étais plus Swag avec ma pano Meulou
Mon business vente de pierre d’émeraude ne marchait plus
Je n’arrivais plus à dropper ma maitrise du bâton sur les pissenlits
J’ai réussi à soloter le Crocabulia, elle a pris un sacré coup de vieux !
Je n’arrivais plus à extorquer le Gelano légendaire des tripes de la gelée fraise …
Une Ile ou « ilkaillesamere » avait poussé…
En bref je ne connaissais plus rien …

Je me repris en main et avec l'aide de ma famille je me reconstruis une vie...

Aujourd'hui j'ai retrouvé tout ce qui m'était cher, j'ai maintenant à mes côtés toute ma famille !

Nouvelle image bitmap (3).jpg

Je finis par le moins important à vos yeux

Balouwa mon Sadida est donc de cercle 199

Baguerawa Sacrieur 199 (Bientôt 200)
Sherkanwa Enutrof 192
Bamboe Panda 199
Et j’ai accès au compte d’Azkell ancienne meneuse de Dilune Eniripsia 200

Mes « mules » restent dans Dilune une guilde que je garde actuellement par respect de ce qu'elle était et toujours garder une petite flamme elle est dans l’alliance DEI.

Merci de votre lecture et encore plus au courageux qui ont lu jusqu'à la fin Very Happy
et Dsl pr lé fotes !

Balouwa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut