"Avide de sang et d'aventure, Jackall"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Avide de sang et d'aventure, Jackall"

Message par Jackofalltrades le Dim 21 Mai - 6:20

20.05.2017
... Oh je vous prie de m'excuser de mon opportune présence Devant votre magnifique guilde !

Je me présente, Jackall, juste Jackall

" Sacrieur (pauvre la plupart du temps) forgé par ses aventures a faire couler le sang des traitres et des monstres qui cherchent à passer a la coupe et servi pour le déjeuner (aventurier mais "boucher PRIMORDIAL" avant tout x) et à se servir de ces spoils pour se crafter son equipement...)"

(Pseudonyme issue de la réduction jack of all trades (Jack all) et partagant en meme temps le nom d'un de mon idole préféré de mon enfance : Docteur Jackal (pour ceux qui reconnaissent  Wink ).

Glandeur le jour, Boucher primordial la nuit, je me prête volontiers à toute activité tant que le massacre est de la partie). J'adore saigner mes cibles surtout de gros calibre. Ensuite, le plus important c'est de les massacrer tout en attendrissant la viande de mes ennemis à mains et pieds nus ou encore à l'aide de mes marteaux (reine, phossile, lare, minokers, ougarture, anciens steamers... la liste est longue Razz)... préparé dans mes fourneaux grâce àux
éléments feu et air dans les quels j'excelle, ils deviennent la source de ma force sous formes de délicieuses préparation en BBQ ou même de croquant petits cookies (ah oui sinon j'aime bien les cookies fait à partir du cuir ou oreilles de mes adversaires). Quant aux cibles... tout le monde y passe, des pieds à la tête, je dis bien TOUT ! de la tête au pied mais la je m'égare...

Vagabond au grand coeur se promenant sur le continent sans réel attache, sans un su en poche habituellement tout en rétamant mes ennemis sur ma route --
d'ailleurs ce sont bien Padgref Demoël, les strigides, les baleines et les gloursons qui m'ont procuré recemment matière à couvrir mon corps -- venant d'une dimension parallèle à ce monde -  (ou du moins j'ai migré depuis Le serveur Bowisse il y a déja 4 ans. ah le temps passe vite) - , je tends à atteindre par mes propres moyens, par ma propre sueur et mon sang, la quintessence de la gloire que ce monde a à m'offrir. (traduit par les points succès)

Toutefois par lubie, je puis offrir mes maigres services à la réalisation de diverses missions à toute personne "honnête" nécessitant une assistance, ami ou étranger. tant qu'il y a de la viande à la clé, surtout les plus rares. Very Happy

Quoique bien installé dans votre monde, ma vie jusqu'alors fut semée d'embûches et ne fût pas de tout repos :

- Ayant dû affronter maintes et maintes fois la critique de mes semblables de mon ancien monde
(exemple:comme je suis un sacrieur, certains donjons ne me sont pas accessibles entre autre),

- Ayant dû lutter contre les stratagèmes des pires des crapules prêts à tout pour voler le fruit de mon travail et de celui des autres à de multiples reprises par la tromperie ou la force
(hack et vols de comptes multiples entre autres tout en ayant bafouer ma confiance sur des prets ou aider sans rien avoir en retour etc...),

- Ayant dû découvrir seul de nouvelles zones où le danger m'a percuté de plein fouet par la présence d'innombrables nouveaux monstres de plus en plus puissant, dans des donjons épiques mais horribles à découvrir en solo.

J'ai toutefois su me relever et montrer ma force aux travers de ma vie d'aventurier solitaire dont certains exploits ont forgé ma légende.

(en gros je parle des points de succès au plus récent à la création et affilliation d'une guilde importante aux débuts de mon aventure, ainsi d'éventuels exploits a l'époque comme le solotage avt la maj des succès duo de certains boss du continent d'amakna par la seul force de ma Griffe Poupre mais la je m'égare il y en a trop a dire silent).

Eventuellement, j'ai rencontré l'elu de mon coeur qui m'aura soutenu lors de mon ascension au plus haut niveau de ce monde (le cercle 200): ma nini "Janelia" sans qui ma quête avide de la gloire m'aurait anéanti bien avant son accomplissement (en gros c'est ma nini ig qui dû aux limites du jeu solo, m'a permis je jouer plus efficacement à dofus en mode duo).
Je me souviens de cette rencontre comme si c'était hier 

J'eût connu et soutenu la montée en puissance de plusieurs empires (guildes) dans mon monde à leurs débuts et vu la chutes d'autres à mon départ. J'ai dû éventuellement laisser derriere moi de fidèles compagnons d'infortune dans chacune d'entre elles, me brisant le coeur
(La plupart du temps, ils arretaient de jouer: je survivait à leurs guildes). Cela a forgé mon caractère et m'a permis d'apprécier au fur et a mesure le jeu à plusieurs, rendant mes aventures plus appréciables et reposantes tout en faisonat attentions aux traitres et autres malins personnages vous enviant. je n'ai toutefois jamais postuler pour rejoindre une guilde de moi-même aussi importante quelle soit.

Et ce sera lors d'une discussion avec un ami de longue date présent dans votre guilde depuis peu, "Sakri", que j'ai décidé de tenter ma chance cette fois pour tenter une nouvelle fois l'aventure avec des compatriotes prêt à se baigner dans le sang des ennemis et approcher les plus hauts paliers de ce monde une nouvelle fois...

En espérant vous croiser en tant qu'allié et non de croiser le fer en temps qu'ennemi (quitte à me sacrifier je tends a transformer mon ennemi en "Rumsteak")

En vous saignant bien... Jackall

Je suis connu sous le nom de Jacques-Michel (In Real Life) je suis un nouveau jeune vieux de 27 ans xD qui a connu dofus depuis qu'il a 16 ans xd qui est gentil comme tout et qui eventuellement tend a parler beaucoup trop sur un peu tout et n'importe quoi (vous êtes prévenus...surtout de n'importe quoi Twisted Evil). Petite chose a noter je suis martiniquais en Martinique et je travaille en semaine aux même horaire qu'un fonctionnaire mais je nen suis pas un.  Aussi par la flemme d'arranger une candidature trop longue sur votre site, j'ai décider de réduire le "RP" afin de gagner du temps lors de l'arrangement de ma candidature car je cite "La flemme de tout dire de la vie de mon sacrieur car 11 ans de jeu c'est long xD" (le perso a 9 ans d'existence mais je joue au jeu depuis mes 16 ans via un autre perso sur ce meme serveur mais bn il est tjrs lvl 89 feca en scarafeuille rouge, panno op de l'époque xD). pour en savoir plus si vous avez envie sa se fera ig au pire... en gros à + dans le jeu et préciserai en présentiel sil manque des informations éventuellement. mais le rp la haut répond un peu a tutes les question ig qu'on pourrait demander (ou presque... pas).

[size=13]PS: eventuellement une nouvelle courte de la rencontre entre ma nini et mon sacri avait ete ajouté mais faisant la taille de ma candidature je l'ai eventuellement enlevé si vous voulez la lir je peux l'ajouté a une date ultérieure ^^
[/size]

Jackofalltrades

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Avide de sang et d'aventure, Jackall"

Message par sakri le Dim 21 Mai - 9:41

Je parraine ce candidat :p

sakri

Message par Actarion le Dim 21 Mai - 13:14

bienvenue ici bas =)

ahh madinina Smile
Actarion

Message par Myl le Dim 21 Mai - 15:50

Jolie candidature

Message par Kynoza le Ven 26 Mai - 21:59

Superbe candidature ^^
Ayant joué avec lui à plusieurs reprises, c'est un joueur très agréable et sympathique.
Je suis très favorable pour son entrée officielle dans la guilde.
Kynoza

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut