Candidature Oilosse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Oilosse

Message par Pimkies le Sam 23 Mai - 10:21

Posté 06 April 2014 - 17:38
Hello guys !

Profil.png


I – Présentation IRL
Je me présente tout d’abord, je me prénomine Sandrine, 19 ans, en BTS SIO (informatiques). Comme j’ai cru comprendre, il y a des filles dans cette guilde, je ne suis donc pas la seule geek sur cette planète dofussienne. Pour ma part, je joue à Dofus depuis bientôt une petite année et je ne m’en lasse pas.
J’aime beaucoup les univers médiévaux, donc le fait que j’sois une fan littéraire et filmographique du seigneur des anneaux ne vous étonnera pas. C’est un point qui explique aussi le fait que j’aime autant dofus qui a un graphisme qui se rapproche beaucoup de ces univers.
Les musiques que j’écoute principalement sont des BO de films ou encore des chansons qui ont le pouvoir de vous emporter tel que Radioactive de Imagine Dragons et sinon j’aime les cookies.

II – Présentation IG
J’ai un et unique personnage. C’est mon bébé, mon premier personnage. Je préfère en avoir un seul pour le moment, c’est un choix financier, je préfère me concentrer sur elle et après voir pour un autre personnage. J’aime quand quelque chose est fait jusqu’au bout, bien et proprement.
Donc pour vous présenter mon personnage, c’est une eniripsa feu de lvl 185, bientôt 186, nommé Oilosse qui signifie « Boule de neige » en elfique.


caract.jpg
(clique droit, nouvel onglet, pour voir en plus grand)


Je suis exclusivement pVm, tout simplement parce que je ne pense pas être assez forte pour faire du pVp. Sinon, je suis ouverte pour toute sortie quand je suis disponible.
Pour mes antécédents guildesques, j’ai fait plusieurs guildes et un peu toute les alliances. En ce moment, je suis chez les -Cosmos- chez les LOK. Je ne change pas de guilde parce que j’en ai envie, c’est surtout question d’ambiance et maturité. A chaque fois, c’est à peu près la même chose, soit la guilde est immature soit l’ambiance est pourri.
En fait, ce que je cherche, c’est une guilde dynamique avec des sorties et des gens amicales !

III – RP

« Aïe ! »

Une goutte de sang perla du doigt, blanc comme la neige, de la jeune eniripsa. Elle regarda un moment son doigt, avant de lâcher l’aiguille qu’elle tenait dans sa main droite et le bout de tissu qu’elle tenait de l’autre. La jeune fille jeta un coup d’œil autour d’elle et récita quelques mots. Son doigt guérit à l’instant même où ces mots étaient finis.
La solitude l’envie, Je suis un monstre, pensa-t-elle. Elle saisit un sac positionné en dessous de la fenêtre ainsi que son manteau étalé par terre. Dehors, la neige tombait comme une pluie glaciale d’automne et la jeune fille pâle commença sa longue marche. Elle était partie, partie de là où elle n’avait pas sa place.
Après quelques jours de marche, la jeune fille arriva là où la neige s’arrête. L’herbe verte, les fleurs blanches, les arbres en fleurs, elle vit tout ça pour la première fois. Il lui semblait être au paradis. La chaleur du soleil brûla sa peau frêle et blanchâtre.

« Attention !! »

Eu-t-elle à peine le temps de se retourner qu’une gigantesque boule de neige, dur et chaude, lui atterris dessus. Puis, le temps de retrouver ses esprits, elle se rendit compte que la boule de neige était vivante. La petite boule de poils lui lécha le visage comme un petit chien content de retrouver son maître.

« Et bien, on peut dire que vous avez de la chance qu’il vous apprécie ! »

Un jeune ecaflip était positionné à côté d’elle. Il lui tendit une main qu’elle accepta avec hésitation. La jeune fille recula de quelques pas une fois debout et elle rétorqua d’un ton agressif :

« Qui êtes-vous ? Pourquoi un tel déguisement ? Vous êtes venu me tuer ? »

L’homme la regarda pendant un moment et se mit à rire. Elle, elle vient des terres où la magie est prohibée, pensa-t-il.

« C’est loin d’être un déguisement cher demoiselle, je suis un Ecaflit, mi-chat, mi-homme. On ne vous l’apprend pas sur vos terres ? Pourtant, vous êtes une Eniripsa, vous devriez comprendre. »

Le visage de la jeune fille se défigura, elle comprit qu’elle n’était pas seule à être ainsi. Les légendes de grand-mère étaient vraies, se dit-elle. Elle se rapprocha du jeune homme et le dévisagea.

« Les légendes des terres dofussiennes sont donc vraies ? Je ne suis pas un monstre ? » Exclama-t-elle.
« Tu es loin d’être un monstre ! Viens voir ! »

Il lui prit la main. Ils traversèrent une petite forêt pour arriver au bord d’une petite falaise et là, le monde s’ouvrit aux yeux de la jeune eniripsa. Les arbres, les maisons, les légendes, la magie, tout étaient là, sous ses yeux.

Elle est chez elle.

_________________
avatar
Pimkies

Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum