Candidature FIBZ (sram 200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature FIBZ (sram 200)

Message par fibz le Mar 8 Aoû - 23:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente « Fibz » sunny , un petit sram 200 aux couleurs mal choisies ressemblant à une mauvaise herbe alien .
Ce que j'aime dans le jeu ? Le PvP, mhmm j'aime quand ça claque Suspect .

J'ai anciennement appartenu à « clan moon » du serveur Vilsmiss (sachez que cette info vient de vous faire perdre 5 secondes de votre vie, Mes condoléances tongue ) que j'ai quitté pour rejoindre un ami sur ce serveur. Sinon sur Hecate j'ai été chez « Harmonie » que j'ai quitté car je m'y plaisait pas trop (je tiens tout de même a souligner leurs grande sympathie), et tout récemment les « Moustaches gracias » que j'ai quitté car il n'y a que 3 membres réellement actif mais la n'est pas le problème, étant au début chez COL mon  meneur a décidé de quitter l'alliance sans notre consultation et sans raisons, en plus de cela il a saboté tous leurs prismes avant (ce qui n'est pas très sympathique  Sad  ), puis il a rejoint ARES pour au final etre viré pour insolence envers votre magnifique, sympa, amicale, dévoué, actif, admirable, adroit, aidant, amusant, assidu, astucieux, meneur Suspect  (faut bien amadouer un peu le meneur n'est ce pas mylé  Cool ) et en plus il disait pas toujours salut ( oui je sais on est pas chez l'assistante sociale c'est pas ici que je dois me plaindre). Donc j'ai bel et bien déjà été chez ARES je suis assez actif en AvA (mhmm j'aime quand ça pique Shocked ) certains m'auront sûrement déjà vu, et je vous ais trouvé assez sympathique et bavards (ce que j'aime) Cool .

IRL J'ai 19 ans, je m'appel Marc et je suis un petit bonhomme de seulement 170 cm et je vous parle même pas de la taille de ma... affraid
bbbboite de conserve Bonduelle (oui elle est éééééénorme cyclops ) car je suis un étudiant en Médecine a Strasbourg (oui oui je suis Alsacien ET NON ALLEMAND bordel arrêtez avec ça par pitié) et je vis dans un appart loin de mes parents d’où la conserve.

RP :

L'histoire débute une nuit d'hiver, la brume avait envahie la forêt, je me mis a courir pour y échapper. Quand soudain : une lumière, c'était une taverne. En rentrant dedans je vis qu'elle était bondée de gens un peu idiots armé d'une épée œillée et de petits bonhommes avec chacun son chapeau de sorcier. Après avoir commandé une bonne bière, 2 des hommes de la taverne se sont assis à côté de moi me regardant d'un air menaçant. Les ignorants, je me suis mis à boire 1,2,3...20 bières, mais quand cette derniere arriva, en me penchant, je vis que mon pantalon était tout mouillé, à cet instant je me suis dit «  mais quel con c'est logique je suis un squelette ». J'eu à peine relevé la tête que ces 2 idiots à coté me donnèrent un coup. En perdant petit à petit connaissance, je répétait sans cesse que je ne voulais pas mourir ici, jusqu'à ce que je me rappel que j'étais en fait déjà mort.
A mon réveil cette taverne était devenu une arène de Combat, dont les spectateurs étaient ces gens idiots et des petits bonhommes aux chapeaux pointus. Soudain l'un d'eux se mit devant moi puis me mis un coup, il était d’élément air je crois. Déboussolé et le visage un peu amoché, je choisis d'utiliser ma plus grande et plus puissante technique: L'invisibilité, tout en courant très très loin . Mais d'un coup je revins à ma place initiale, tsss marre de ces perso trop cheaté. Puis le combat fit rage il me rendit tous les coups que je lui portais, la tension monta. A ce moment une solution vint à moi c'était de... et sinon j'aime bien les cookies. Le moment fatidique arriva, j'avais moins de vie que lui mais je pouvais le finir maintenant, je me mis à lui balancer des pièces pour le tuer mais à la fin du combat une douleur s'empara de moi c'est moi qui était mort, Ah le con il s'était contre.
Voici le bilan d'à peu près tous mes koli Rolling Eyes

Donc voilà, voici quelques heures passés maintenant, j'ai été très heureux de faire ce post.
En attente de votre réponse merci Smile
PS: je n'ai pas bien compris comment ajouter une image j'ai fais de mon mieux si jamais ça n'a pas marché demandez moi je me débrouillerai pour mettre une photo de mon dégelasse perso alien .

fibz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature FIBZ (sram 200)

Message par Myl le Mer 9 Aoû - 18:06

Merci pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut