Candid' de Madarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid' de Madarian

Message par Madarian le Dim 13 Aoû - 15:43

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Madarian, un guerrier Crâ avec de gros problèmes de mémoires. Le dernier souvenir que j'ai en tête, c'est de m'être réveillé au bord des prairies d'astrub il y a 3 mois environs.
Pendant ces 3 mois, j'ai voyagé..beaucoup voyagé. Seul au début, puis je me suit très vite fais de bons amis.
Mais, aujourd'hui déjà, la plupart de mes amis sont déjà partis en "retraite".. Du coup je me retrouve, à nouveau, seul comme au départ.
Mon métier, comme ma passion, est de venir en aide au démunis (ou ceux qui ont la bourse remplie de kamas). J'ai fait toutes sortes de quêtes, chasses, donjons qui m'ont permis de m'expérimenter et d'affiner mes sens de Crâ.

Bon ! Comme vous l'auriez compris, J'ai en ma possession un Crâ lvl 200 Multi, un enu 199 rall PM/drop et une sacri 200 no stuff (sur le compte du cra). J'ai quelques métiers sur le crâ (Paysan 200, Chasseur 200, Façonneur 145, bucheron 120) et sur la sacri (Joillomage 200, Mineur 200, Paysan 200, Forgemage 200, Bijoutier 163).
J'aime chasser les points de succès et enchaîner les quètes Laughing Je suis plus un joueur PvM mais ça m'arrive de faire du PvP de temps en temps (rarement).

Pour ce qui est de mes antécédents guildesques, Sur ce serveur je ne suis allé que dans 3 guilde en tout.
  La première que j'ai eue la chance de rejoindre était... Hadès ! (et oui !) Bon, ça commence à dater mais c'était à l'époque où j'étais avec ma Sacrieur (Tailladeuse). (j'étais venu sur hecate, mais vu que je jouais plus trop à cette époque et qu'un pote irl (sur crocoburio) avait besoin de ma sacri, je l'ai renvoyé sur croco ! puis je l'ai ramenée..)
  La deuxième était Fabula nova crystallis (avec 2 "l"). Suite à un manque d'activité et de motivation de la part du meneur et de ses membres, j'ai rejoint un ami qui a créé sa guilde : In Umbra Noctis.
Tout se passait pour le mieux jusqu'à il y a peu.. Mon meneur me mp en me disant qu'il arrête de jouer à dofus car il n'aura plus le temps à cause de problèmes IRL. Etant donné que je ne veux pas gérer (à nouveau) une guilde, et que la plupart des membres actifs ont stop aussi, je suis parti. D'où ma candid' chez vous Smile

Je crois que j'ai fait le tour! Ah oui! Parlons un peu IRL, Je m'appel Quentin, j'ai 25 ans, je suis carrossier peintre (donc je suis co le soir et le week end le plus souvent).
Je connais Actarion IRL et sinon j'aime bien les cookies  Very Happy
Madarian

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Madarian

Message par Myl le Dim 13 Aoû - 17:32

Merci pour ta candidature.

Message par Actarion le Dim 13 Aoû - 17:43

je parraine se cramoch Wink
Actarion

Message par Courbature le Lun 14 Aoû - 16:35

Salut toi ! J'approuve Acta ton cra est moche !!

Courbature

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut