Demande de Citroka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Citroka

Message par Citroka le Mar 22 Aoû - 12:58

"Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un petit Enutrof de niveau 189 qui évolue sur le serveur depuis son ouverture en 2006... "Intru: Stooopp! Tu n'est que 189 après 11 ans de jeu!? Pas que, non, mon histoire viendra d'ici peu, patience! Quant à ma classe elle et simple, je vous joins une petite image

Voici donc un stuff orienté dans mon l'élément, l'eau. Un stuff en pleine restructuration, en effet je reprend le jeu (Cela fait maintenant quelques mois et je dois dire que je suis un bout perdu) Intru: Ca viens oui!! Minute! J'y viens. Je disais donc, que je reprenais le jeu.
Avant mon arrêt j’étais un membre à part entière de la Secret Of Times diriger par Finne à l'époque et j'avais comme passion le métier de tailleur ainsi que celui de bijoutier, mon petit dada à moi Smile

Je vais à présent répondre à l'intru qui ce fait de plus en plus pressent!

A l'époque de la Secret Of Times j'avais comme personnage principal un Ecaflip de niveau 190, un Eniripsa de niveau 170, un Iop de niveau 160 et cette Enutrof et avant la SoT (Plus communément appelé) j'ai joué plusieurs classes, avec des arrêts des reprises etc...
Ma dernière fois sur Dofus c'était en 2010, ce qui ma poussé à arrêté, à été le Hack de la Secret Of Times en effet le meneur (Finne) c'est fait hacké ainsi que toutes ses mules et le voleur à mis à sac la guilde mais il n'a pas seulement volé ce joueur il en a volé plein d'autres dont mon Ecaflip, compte que je n'ai jamais pu récupérer... J'ai donc clairement laisser tomber le jeu à ce moment. Me revoici donc après plusieurs années!

Citroka

Après une multitude de tempête traversées, de bwork affrontés, à la recherche d'or, ce petit Enutrof sort enfin de l'ombre pour réapparaitre dans le monde des douzes ou des treizes, quatorze, quinze, seize, dix-huit, dix-neuf, vingt, à vrais dire il ne sais plus trop!   Shocked  affraid  bounce
La première chose que Citroka fît c'est de s’asseoir à un table à la taverne d'Astrub et ce commander une bonne petite bière, la serveuse lui propose également divers petit déjeuné mais rien de bien savoureux pour ce vieux Enutrof qui coupa la parole de la serveuse en ajoutant "et sinon j'aime bien les cookies" la serveuse s’exécutât donc et lui apporta une panière remplie de cookies!
Assis tranquillement notre chère ami repensa à son passé et décida de reprendre en main sa vie tout aussi bien qu'il pouvait tenir sa bière! Un élan de motivation ce fît sentir en lui, quand tout d'un coup une baston éclate dans la taverne et malencontreusement ce vieux enutrof reçois une choppe en pleine tête .
La tête contre la table il passa par toutes les couleurs! Enragé prêt à en découdre, il se calma en un instant se mit à sourire. Cette rixe lui rappela le bon vieux temps!
Étant plus malin que les autres il resta avachie, repensant à cette splendide Eniripsa, qui ne tarda pas à venir le chercher pour prendre soin de lui, de ses blessures superficielles. A vrais dire une excuse afin de ce faire chouchouté et ainsi reprendre des forces!
Sorti de l'hospice notre amis découvrît une pancarte, étonné de cela il s'en approcha et découvris un blason, un nom... Hadès....

Voici donc pour un petit texte rp n'étant pas très doué la dedans et ayant fait relativement court je vais répondre à l'une de vos questions Smile

- Quelle est ta cerise sur le gâteau?

Je dirai clairement que c'est au moment ou tu passes des semaines sur une zone de jeu contre un monstre bien spécifique afin de dropé ses ressources coûtant relativement chère, ayant bien-sur préalablement vérifier son prix en hdv. Tu passes du temps à te faire chier et une fois terminé ta petite session tu décides de revendre t'es ressources, toujours au prix préalablement indiqué, assez couteux. Tu te reconnecte quelque jours plus tard et tu vois que rien c'est vendu! Mais que de 300 000k les 10 c'est passé à 15 000k... Et là c'est clairement ma cerise sur le gâteaux...

Voici donc ma petite présentation, en tout cas j'espère qu'elle vous aura plus! J'aimerai pouvoir retrouvé une guilde structuré, actif avec des petits events sympathique, retrouvé des ancien joueurs mature et cette guilde ma l'air parfaite pour cela!

Je vous dis à bientôt j'espère!

Citroka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Citroka

Message par Myl le Mar 22 Aoû - 22:17

merci pour ta candidature

Message par Madmatmax le Mer 23 Aoû - 2:25

Salut,

bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.  Smile
On te contactera assez rapidement en jeu pour te communiquer le fameux verdict !

À plus.

Madmatmax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut