le pokemon cherche une guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le pokemon cherche une guilde !

Message par bulbasaur le Dim 3 Sep - 20:25

Salut Salut, je suis un petit cra de niveau 200. Mes antécédents guildesque ne sont pas bien long car j'ai été pendant trèèès longtemps dans une guilde avec mon meilleur ami qui se nomme Raven Tail et avec seulement nos 8persos à l'intérieur. Mais maintenant j'aimerai retrouver la joie, le fun et tant d'autre chose génial que l'on retrouve dans une guilde remplis Smile

Mon moi irl :
Je m'appel Mathieu et j'ai 20ans, originaire de la région Parisienne je me la coule actuellement douce et ce pendant 3ans sur l'ile de la Réunion. Sinon dans la vie je suis animateur en école, de colo de centre etc.. j'adore travaillé avec les enfants on apprends beaucoup auprès d'eux. la première fois que j'ai jouer à dofus doit remonter à facilment 10ans, avec des coupures plus ou moins longues par ci par la mais en ce moment je compte bien jouer beaucoup et m'investir a Fond dans la guilde si jamais je suis pris.

Mon moi IG :

L'histoire de mon perso remonte a des temps immémoriaux, une époque ou dofus ouvrait juste ses portes au monde. Après avoir changer de classe et nom un nombre incalculable de fois j'ai enfin trouver mon plaisir sur un cra du nom de bulbasaur. Nous avons ensemble vécu de nombreuses choses et sommes rester unis dans la victoire comme la défaite. nous pouvons toujours compter l'un sur l'autre pour nous sortir de situations désespérées avec un bon combo punitive/expiation/explosion qui fait des ravages dans le monde des 12

Mes objectifs sur Dofus :

Mon premier objectif est a mon avis le même que beaucoup de personne avoir tous les Dofus du jeu par moi-même donc en accomplissant tous les succès relatif à cela.
Mon second objectif est de réussir a faire tous les donjons du jeu pour finir sur le Kralamour le donjon "impossible" ( qui l'est beaucoup moins mantenan ) dont j'ai tant entendu parler à mes début sur le jeu.
Mon troisième objectif est d'avoir une team de 8personnages 200 full stuff opti afin d'être au top et pourquoi pas un jour participer avec l'un de mes compagnons au légendaire goulterminator.
Enfin j'aimerai surtout jouer dans la bonne humeur, me taper de bonne barre avec des gens de la guilde car c'est dans ces moment la qu'on profite au mieux du jeu plutôt que de passer tous son temps seul à ne pas savoir quoi faire et je suis persuadé que votre guilde est parfaite pour ça. Je suis depuis très longtemps sur Hécate et j'ai très souvent entendu parler de vous c'est pour cela que j'ai toujours voulu faire partis de votre guilde c'est donc pour ça qu'aujourd'hui je me jette à l'eau.

Voila comment est mon Pokemon préféré

Et voila le stuff et les stats

Pour finir ma team actuel ( j'ai au total 8persos mais seul ces 4 la sont 200 et stuffs )

Voila ma petite présentation est à présent terminer, j'espère de tous coeur avoir un retour positif et sinon j'aime bien les cookies..
Au plaisir de jouer avec vous, bientôt je l'espère.

bulbasaur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pokemon cherche une guilde !

Message par sakri le Lun 4 Sep - 12:29

Salut,
Merci de ta candidature, moi je suis d'accord pour une période d'essai Wink

ps: ton objectif de participer au goulta est foutu Mad

Sakri le boucher Wink

sakri

Message par bulbasaur le Lun 4 Sep - 13:43

Salut,

super merci ! du coup ça se passe comment pour la suite ?

bulbasaur

Message par Madmatmax le Lun 4 Sep - 20:19

Salut,

On laisse toujours un petit délai, histoire qu'un maximum de nos membres ait le temps de tomber sur ta candid' et nous donner leurs avis. Sur le forum on se contente juste de poser une question si besoin.
Je te contacterai sous peu IG pour te faire part de notre décision.

Merci pour ta candid' Smile
À plus.

Madmatmax

Message par bulbasaur le Mar 5 Sep - 0:39

D'accord très bien ^^

a plus

bulbasaur

Message par Contenu sponsorisé