Candidature de Vylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Vylia

Message par Vylia le Dim 1 Oct - 23:21

Hello Hadesiens et Hadesiennes,

Niveau IRL, je m'appelle Alex Emil (mais tout le monde m'appelle Emy) j'ai 18ans, je suis un Helvetico-bulgare (un suisse d'origine bulgare) et je suis technologue en emballage (un métier qu'absolument personne ne connais). Sinon je n'ai aucune passion en dehors des jeux vidéo, mon travail ne me permettant pas vraiment d'avoir une vie sociale.

Niveau IG, je joue principalement une petite eni du nom de Vylia

Mais aussi une fecatte du nom d'Ilina, une iopette du nom d'Aminara et une panda du nom de Dalia

Je jouais sur Helsephine (avant de devenir Ush) depuis 2012 (OUI j'ai pas connu la 1.29 et ça ne m'a jamais empêché de vivre), j'ai été récement dans pas mal de guilde que je pense pas que vous connaissez : Memories of Souls, Golden Night, Insurrection(-Hes), In Nomine', Enjoy the Life que je viens de quitter parce que le meneur m'enervais à toujours me reprocher d'acheter les trucs d'events à ankama et de ne pas spécialement farm les kamas  pour les revendre.
Durant très longtemps j'ai joué duocompte avec Vylia/Ilina (4ans) puis l'année passée je me suis dit que pour avancer un peut plus dans ce jeu et ne pas pêcher bêtement toute la journée il faudrait que je me fasse deux autres personnages et donc j'ai créé Dalia et Aminara enfin elles s'appellaient pas comme ça à la création mais maintenant elles s'appellement comme ça, c'est toujours mieux que Lynsel et Emyna (enfin je crois).
Etant donné que je déteste faire les quêtes (nan sérieux surout les pnjs qui me demandent de se venger de leur ex ou d'aller parler à leur place) il y a un fossé dans les succes entre ma nini et mes autres personnages

succes nini

succes fecatte
Et les autres je ne vais même pas montrer. Sinon une petite passion IG que j'ai c'est la pêche

J'aime bien pêcher des poissons inutiles en même temps que je regarde des vidés sur youtube, ça me détent. Bon sinon mon item auquel je tiens le plus c'est lui

Déjà parce que j'adore le mimibiote et ensuite je l'avais acheter avant la refonte du sabre et juste après la maj ecaflipus, 45 millions de kamas je l'avais payer c'est l'item le plus cher de toute ma team (et c'est pas comme si mes persos avaient des stuffs de SDF). Ce qui saute aux yeux chez ma petite nini c'est sa petite tête mignonne (je pense)

Oui faut faire gaffe à ce qu'on mp, j'adore prendre des screenshot. Dites vous que j'ai même fait des émojis discord avec mes quatre persos (ouis je m'ennuyais)

Alors pour moi le mot roxxance signifie quelque chose ou quelqu'un qui inflige beaucoup de dommages, exemple type :

Ensuite les petites  questions :
♦️ un mob ? : le presqpic (parce qu'il est mignon)
♦️ un item de dofus ? : la cape de julith (parce qu'elle est trop belle et j'ai toujours rêvé de l'avoir)
♦️ un lieu du jeu ? : la forêt pétrifiée (parce que j'ai up 200 tous mes personnages là bas)
♦️ un surnom ? : Emy pour ceux qui n'ont pas lu le début de la candidature
♦️ un tatouage ? : alors l'imagine que j'utilise comme photo de profile

♦️ un parfum ? le parfum de la fleur que porte Ilina
♦️ un juron ? : alors j'adore traiter les gens de poissons
♦️ un métier ? : pêcheur de nouveau pour ceux qui n'ont pas lu le début
♦️ une map ? : 5,7 mon endroit de glande préféré que d'ailleurs j'etais presque le seul à y être avant la fusion

''Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi.''
Alors honnêtement vu où j'habite ça ne m'arrivera jamais, mais si j'étais ma nini dans cette situation je sortirais mon sabre atcham(mimi en julith) et j'en ferais des kebab que je mangerais le lendemain avec mes petits cookies, vu que j'adore les cookies ♥️.

Bon j'espère que vous aurez survécus à cette présentation et que vous allez m'aimer ♥️

Je reste à votre disposition pour vos questions.

Dernière édition par Vylia le Mer 11 Oct - 18:02, édité 1 fois
Vylia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Vylia

Message par Myl le Lun 2 Oct - 1:16

Merci pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut