Candidature de Mylenia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Mylenia

Message par Pimkies le Sam 23 Mai - 10:32

[centerPosté 29 August 2013 - 05:25
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit tout dépendra de l'heure où vous lirez ces quelques lignes.

Pour l'Irl, Vous allez devoir faire un effort, pas toujours à l'aspirant à en faire.

Voici:

Spoiler
RebusJeu.jpg Rebus-mat.jpg Rebus-pelle.jpg Rebus-L.jpg Rebus-OR.jpg Rebus-anse.jpg Rebus-Haie.jpg Rebus-J.jpg Rebus-A.jpg Rebus-Bite.jpg Rebus-An.jpg Rebus-Bee.jpg Rebus-L.jpg Rebus-git.jpg Rebus-Queue.jpg



Maintenant que vous me connaissez mieux voici la suite:

Dofus.jpg


"Ma fille, le froid de frigost est tenace, n'aurais tu pas eu meilleure idée pour mes vieux jours que de prendre demeure en ces lieux désertiques."

" A l'époque, Mère, ces lieux étaient très recherché pour leurs calme, les temps changes, que pourrions nous modifier."

Il fallait comprendre la vielle femme, tant de voyages, tant de combats et tant de rencontres qu'elle mérite bien un repos dans un endroit simple, accueillant mais chaud.
Mylucky l'Enutrof de cercle 200 aurait pu elle aussi en raconter des histoires au coin d'un bon feu, toutefois sa fille ainée Mylenia devait en ce jour recevoir toute notre attention.

Après bon nombres d'années de réflection, l'Eniripsa de cercle 200 connue jadis pour ses actes de bravoures, ce décida enfin a entrer dans ce palais ou sont abrités les preux chevaliers, les magiciennes ainsi que quelques animaux extraordinaires.
Un laissé passé en poche elle franchit les quelques dernier mètres du pont-levis, beaucoup de questions naissaient dans son esprit: "Me reconnaitront-ils ?, derrière cette immense porte que vais je découvrir ?".
Cinq pas puis quatre bientôt trois le garde n'avait pas l'air commode, Mylenia doutait, elle savait bien que Turkhal serais la mais bon doit-elle juste compter sur ses anciennes connaissances du début de serveur, ou le moindre des points d'expérience s'arrachaient comme si en perdre ne serais-ce qu'un seul, aurait changé la beauté de l'eni en une apparence d'un Bwork nauséabond.
Elle se souvient combien de fois elle attendait le retour de sa mère, juste pour entendre ses nouveaux récits.
Un jour ce fût elle qui partit a l'aventure, bien évidemment la route serait longue, n'avait-elle pas usé les bancs de l'école des métiers ou par folie elle s'était spécialisée dans des métiers où la carrure d'un Sadida l'aurait bien aidée.

Elle devait devenir forte, son don de soigner se savait de tous mais une Eniripsa partant de bon matin Hache sous le bras revenant le soir les sacs remplis de bois précieux, repartant le lendemain au plus profond des mines d'astrub et d'amakna, cela n'était pas courant.

Elle abattait des arbres choisis avec soin n'oubliant pas les rémanents qu'elle brulait pour son feu ou en confectionnait des fagots qu'elle donnerait ci et la, sans oublier pour les générations futur d'en laisser au sol pour que tout cela crée un humus fertile de qualité.

Elle se souvint aussi du temps ou elle était parmi tant d'autre piochant a tour de bras pour extraire les quelques pierres si convoitées, ce temps ou on l'appelait LA GALIBOT quand elle eût l'expérience nécessaire et que le devoir d'être porion devenait une obligation.

L'heure était venue pour elle de partir enfin a la recherche d'oeufs légendaires, elle croisa bon nombre d'aventuriers dont Turkhal qui l'avait accompagnée un bon bout de chemin.

Souvent caché derrière un arbre lançant tofus, bouftous sur tout ceux qui passaient a proximité, ne fût il pas surpris qu'un beau jour sa cachette boisée tomba a ses pieds, son tout nouveau Bwork mage en mains prêt a être lui aussi lancé.

Il se ravisa voyant cette petite eni, s'activant autour du tronc. Se rencontrant de plus en plus souvent, une amitié naquit Pendant qu'il ce perfectionnait dans le domptage d'invocations, Mylenia-la-eni pris quelques cours le bois et le minerais pouvait la rendre riche, la bijouterie lui ouvrait tout naturellement les bras, elle devint très vite d'un bon niveau ce qui lui permit de ce spécifier dans la joaillomagie où désormais elle en sera l'un des maîtres.

Ayant acquit la force et la connaissance nécessaire elle alla voir les Brâkmariens petit a petit, ses combats devinrent le centre de nombreuse discutions en tavernes ou même en map où elle gagna son grade 10.

Quand même fière de ce résultat elle n'était pas tout à fait heureuse, bien qu'elle soit une eni soigneuse, son tempérament prenait souvent le dessus et le combat rapproché la tentait de plus en plus, les maisons de Brâkmar si jolie avant lui semblaient si ternes la décision était prise elle serait un ange.
L'ennui la rattrapa bientôt malgré qu'elle aida dans l'acquisition du manoir du village ensevelit.
Elle décida enfin de penser plus à elle, prendre demeure mais où ?
Son choix se porta sur Frigost pensant naïvement que ces contrées glacées et dangereuse serait pour elle un havre de paix.

mylenia.jpg
Après de nombreux mois de repos, Mylenia repris espoir, ses blanches ailes la démangeaient.

Ange guerrière aimant combat mais aussi les différents travaux donnés par les habitants de toutes contrées sera son statut.

La porte s'ouvre enfin, Myl écarquille les yeux, jamais elle n'avait vu pareil spectacle, une foule était venue l'accueillir et depuis longtemps un sourire illuminait son visage angélique.

J'espère que cette candidature vous plaira, pour des questions me Mp en jeu.

Mylenia.][/center]

_________________
avatar
Pimkies

Messages : 143
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum