Pyromane - candidature refusée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyromane - candidature refusée

Message par Pimkies le Sam 23 Mai - 10:51

[centerPosté 10 September 2013 - 06:46
 Présentation IG.

Pyromane est un iop de cercle 192 . Axé sur la force , il déchire en 'pvm' à condition d'avoir un féca et un éniripsa en sa compagnie!

Il es vêtit d'une coiffe meulou , d'une cape erforée , d'un amulette de l'Obsidriante,d'un gelano , d'une ceinture mycostine , d'un anneau chevelu , de nombreux trophées, d'une canne hassukre et finalement d'une dinde prune pourpre. Ce iop créé en juin dernier , fait ses traces dans le monde des douze ou bien le monde des 15 . Il a fini frigost 2 avec succès grâce au reste de la team .

Fichier joint  Capture.JPG   35.97 Ko   0 téléchargement(s)

Bon , ma team es constitué de plusieur personnage , que je prend dépendament des donjon :
Cra 200 Thunder-Element
Sram 200 Cycllaw
Eni 199 Hell-Heal
Feca 199 Hell-Armor
Sacri 199 Hell-Chati
Panda 199  Hell-Vulne
Eca 199 Kingcats
Zobal 199 Madden
Iop 192 Pyromane
Sadidas 155 Dreazy

Fichier joint  fff.jpg   122.73 Ko   0 téléchargement(s)

Je joue cette team avec mes deux frère , ils ont accès a mon compte , si cela pose problème je peux m'arranger .

Présentation IRL.

Je m'appelle Anthony , j'ai 17 ans je mesure 180 cm .J'ai les cheveux châtain clair et les yeux bleux . Je vie au Québec ( vous êtes surement présentement en train de dormir mdr ). Je joue a Dofus depuis 6 ans environ , j'ai stop plusieurs fois. J'ai finalement repris tout mes personnages en juin dernier , ces pourquoi , ils ont pas tous le même nom , ni la même couleur   Smile
J'ai un emploi étudiant chez Walmart , je joue au foot et au hockey .

L'item préféré de mon perso es la suivante :

Fichier joint  okiiii.jpg   14.27 Ko   0 téléchargement(s)

Cette anneau chevelu a une valeur sentimentale a mes yeux parce que c'es le premier EXO que je porte , le jet laisse a désiré , mais j'en suis tout de même fier . J'ai remporter nombreux combat grâce a ce tout petit point d'action en plus   Smile

Qu'est ce qui saute au yeux quand on rencontre ton perso ?

Je dirais ma coiffe meulou, Je vous avoue que je n'es malheureusement pas trouvé mieux en attendant le fameux KIM .

Pour ce qui es de mes anciennes guilde en fait , je n'en ai jamais vraiment eu , j'ai xp plusieurs guildes avec mes perso mais aucune de ces guilde es devenu très sérieuse .

Mes métier
, J'ai mineur 100
, chasseur/Boucher 100
., tailleur/costu 100.
Bijou/joaillo 100
Cordo95/cordomage 100
bûcheron 65
Alchimiste 100

Bon , voilà je tiens a dire que c'es la première fois que je fait une candidature , j’espère que celle-ci vous plaira , Elle es surement beaucoup moins divertissante que les autres, mais j'ai fait de mon mieux .

Au plaisir de vous parlez en /g

Cordialement , Pyromane ][/center]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut