Règles et utilisation de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles et utilisation de la section

Message par Turkhal le Sam 16 Mai - 17:57

Bonjour à tous !

Cette section est réservée aux artisans d’Hades

Vous aurez la possibilité d’obtenir de l’aide afin de monter votre métier !
Vous devrez toutefois fournir des informations indispensables afin d’obtenir de l’aide, sans quoi vous serez arrêtés au pied des coffres par le puissant Cerbère, j’ai nommé le :

Et oui ! Si vous oubliez des informations, vous serez repris et invités à préciser. Si cela n’est pas fait, vous serez finalement ignorés, et l’aide sera apportée à quelqu’un qui aura, lui, pris le temps de réfléchir avant de poster un « j ve tt pr up 100 pliiiiiiiiiiiiiiiiz ».

Donc, s’il vous plait, veuillez préciser :
- Le métier monté (bon ça c’est évident faut vraiment être niais…)
- Les ressources demandés (pareil, vous êtes pas stupides à ce point faut pas abuser !)
- Les quantités demandées ATTENTION IMPORTANT, si vous mettez un truc du genre « ouais tout ce que vous pouvez de toute façon ça servira », j’vous enverrais chier. Mettez AU MINIMUM les proportions des ressources.

Le dernier point est flou ? J’vous explique.

Je monte bijoutier, et j’veux faire des anneaux DC. Je sais pas combien il m’en faut, donc « le + possibl pliiiiiiiiiiiiiiiiz ». Dans ce cas, je mets la recette/les proportions :
« Il m’en faut le plus possible, et la recette c’est :
1 défense de DC, 5 groin de DC, 8 ivoire, 5 saphir, 8 ambre de bambouto, 9 ambre, 5 rubis. Donc si vous avez ces ressources, ça serait sympa de me les donner de façon à ce que j’ai pas un gros reste de défense de DC à la fin, qui me servira à rien et qui passera probablement les 8 prochains mois dans ma banque à moisir, merci Smile »

Voila, merci de votre attention. Si vous commencez à poster sans lire ce qu’il y a au-dessus, vous verrez que le chemin des coffres vous sera barré par le merveilleux martal fait par notre gouverneur adoré. Je serais cependant ravie de vous ouvrir le coffre aux miracles, et attends donc vos demandes avec impatience!
Turkhal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-hades-hecate.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut