Badox Veut vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Badox Veut vous rejoindre

Message par Pimkies le Sam 23 Mai - 10:52

Posté 13 September 2013 - 20:53
Bonsoir ,

On va commencé par une petite présentation ,
Je suis actuellement un sram terre/air de lvl 199 , en pano fuji/Aimgerox donc 10pa 5 pm avec une DD prune pourpre Camé.
J'aime plutot le pvm que pvp , car je n'ai pas beaucoup de base sur le pvp , mais je voudrai bien apprendre par la suite .
En terme de Donjon je suis arrivé au Kolosso , je cherche des personnes assez haut lvl pour que je passe frifri 2 et que je vois cette fameuse extention de Frigost . Pour l'instant je joue que mon sram , j'ai commencé une team avec un ami qui pour l'instant consacre son temps au etude aussi .
Sinon en ce qui me concerne dans la vie IRL :
Je suis un Ado de 16 ans , Je suis actuellement en classe de 1er Stav (Science et téchnologie de l'agronomie et du vivant) et non je veux pas devenir Agriculteur! Wink Je voudrai devenir Soigneur animalier . Comme vous avez pu le constater Bac Francais en fin d'année , j'ai reduis beaucoup mon temps de jeux pour ma future ambition de travail .Mais le peux de temps libre je joue a Dofus Wink.Je suis une personne trés sympa , joyeux (apres vous me découvriré par la suite ).

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre .
J'etais Bras droits de la guilde -Blackout- , Pourquoi j'ai quitté ben tous simplements car je me lassée de voir toujours les meme personne . Alors je suis partis vers une nouvelle destination .
Depuis mes debut sur Dofus , j'ai toujours connu cette guilde et qui a évolué d'année en année .

Voila si autre chose vous intrige n'ésité pas a me poser des questions je serai ravis de vous repondre .
Je vous fait un gros Bizu :wub:
BADOX

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut