Candidature Khyan { le candidat n'as pas finis sa période d'essais}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Khyan { le candidat n'as pas finis sa période d'essais}

Message par Khyan le Mar 30 Juin - 17:53

Amis du jour, bonjour !  Twisted Evil

Je vous explique le pourquoi du comment je suis parvenu ici.  Shocked

Ce matin avec un ami (Panacotta) qui postulera également pour intégrer Hades, j'ai migré depuis Danathor vers Hécate. Vous vous demandez pourquoi, comment j'en suis arrivé là ?
J'ai joué à Dofus assez longtemps, avec beaucoup de pauses. La dernière fois que j'ai repris de 0 c'était en septembre 2013 ; autrement dit il y a bientôt 2 ans.
J'étais sur Amayiro à l'époque, car je jouais avec mon cousin qui était sur ce serveur, et j'ai rencontré l'amour de ma vie, Panacotta. Il y a 2 mois, j'ai migré vers Danathor avec Panacotta pour rejoindre des potes IRL.
Cependant le serveur Danathor était assez bof niveau PVP, et c'était un serveur que l'on peut qualifier de pauvre (la moitié du serveur farm donjon ben pour les kamas, les item thl/dimension ne partent pas), une sorte d'oligarchie avec 2 teams qui monopolisent l'économie du serveur, et on devait attendre 3h pour un koli.
Après que mes potes IRL de Danathor aient arrêté Dofus, ça a été le déclic. On a voulu tout de suite migrer, et on nous a parlé d'Hecate comme d'un serveur assez riche en terme de PVP alors ce serveur a été notre destination, et j'espère que nous nous y plairons !  Very Happy

Une fois arrivé sur le serveur, j'ai cherché à intégrer une communauté relativement mature, avec un peu d'humour comme sur mes précédents serveurs, j'ai alors fait le tour des guildes THL correspondant à mes attentes en apparence, j'ai MP quelques personnes.
Etant en stuff pods à ce moment là, du fait de la migration, j'ai reçu quelques messages du style "on préfère les gens stuff", "on prend pas les noob" assez méchants basés sur un jugement hâtif, seul un de vos membres dont le nom m'échappe m'a accueilli très courtoisement et m'a redirigé ici.

Enfin bref je vais me présenter afin que vous estimiez si je correspond aux critères de recrutement de la guilde ou non.

IG (in game)

Bien que j'ai testé le mode de jeu multicompte en team, la voie du monocomptisme (ou monocomptage  Laughing) m'a choisi !
Je joue actuellement un Xélor de niveau 200, Khyan, stuff full force pour bien faire mal et tout. J'ai toujours apprécié les classes tactiques (Sram, Steam, Elio, Roub,...) mais la dernière ayant été refaite étant les Xélor, son gameplay est plus jeune et c'est ce qui m'a fait choisir cette classe. Je ne vous cache cependant pas que j'ai mis longtemps à up, étant un joueur plutôt PVPm, n'aimant pas trop le farm de mob.

Concernant l'avancée de mon perso dans le jeu, j'ai passé tout Frigost 3, le Nidas Premier/Statue et j'ai fait tous les donjons du jeu à part le Péki il me semble. J'en suis à 6700 succès environ sans avoir vraiment cherché à en débloquer un maximum, je m'y consacrerai peut-être plus tard.

Comme vous l'aurez compris, mon activité principale est le kolizéum, ainsi que l'AVA autrement dit le PVP multi ; bien qu'il m'arrive de temps à autres de glandouiller au zaap ou à la map agro.

Je mettrai à disposition de la guilde les métiers suivants : Joaillomage / Cordomage / Pêcheur, et bientôt d'autres tous niveau 200  Idea

IRL (in real life)

Je m'appelle Khyan, prénom porté il y a de ça plusieurs millénaires par un pharaon (ouais ouais ça fait stylé hein bande de robinets alien ), je viens de finir ma terminale S avec brio dans l'optique les deux prochaines années d'intégrer une Prépa MPSI.

J'habite à Paris, et je suis pour le PSG si ça intéresse quelqu'un même si je ne suis pas non plus un fervent supporter, je ne vais pas aller insulter un supporter pro-OM  rabbit

A part Dofus qui est un de mes nombreux passe-temps, je suis plutôt sportif, c'est de là que me vient mon corps de rêve. J'excelle notamment en sports de combat & en basket même si de temps à autres il m'arrive de faire du foot avec des potes parce que oui dans cette société consumériste matérialiste communiste libéraliste antibasketiste (antibasketière?  Basketball ) le seul sport passant sur les TV françaises est le foot, nous manquons donc de fans et de praticants, nous les basketteurs !

Au niveau musical, j'apprécie surtout le rap US/FR ; je n'écoute pas cependant que ça ; il m'arrive également d'allumer ma télé et d'écouter ce qui passe sur D17 ou autre, les musiques posées quoi (posey swaggy beybey)
Je pratique également ! En effet, j'ai fait 5 ans de piano, et un peu de guitare avant ça, sans grand succès.

Je suis très porté sur l'humour, c'est ce que je recherche dans une guilde ainsi que ce que je peux y apporter, les personnes aimant plaisanter sont fan de moi !

Ah oui à part ça sinon j'aime bien les cookies même si c'est plein d'huile de palme issue d'un commerce mondialisationné (ouai j'adore inventer des mots) ayant pour effet contingent l'exploitation de populations pauvres par les FTN des pays du Nord. #partdansundéliredefou

Le RP et moi ça fait 12, alors je vais répondre à une de vos questions :
- Inventes un sens au mot Roxxance et qui décrirait les porteurs du drapeau hadésien !

Pour moi, il n'y a pas de bons ou de mauvais sens au mot roxxance.
Moi, si je dois résumer la roxxance aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une roxxance... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette roxxance ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Sur ce, à bientôt en guilde j'espère, tous mes voeux les plus chers et j'espère que je serai présent pour fêter avec vous l'anniversaire des 9 ans de la guilde dans 2 jours Very Happy

Khyan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Khyan { le candidat n'as pas finis sa période d'essais}

Message par Myl le Mar 30 Juin - 18:32

Bonjour et bienvenue chez nous.

Message par Khyan le Mar 30 Juin - 18:37

Merci Mylenia

Khyan

Message par stargeto le Mar 30 Juin - 18:41

salut a toi et merci pour cette candidature complète et agréable ! tu seras surement tres vite contacté par un de nos recruteurs pour un entretient !

a bientot !

Dernière édition par stargeto le Mar 30 Juin - 21:33, édité 2 fois

Message par Turkhal le Mar 30 Juin - 19:00

Bienvenue Khyan,

Belle candidature, j'apprécie particulièrement le loupé sur le parchottage (a une époque où on faisait des rerolls pour se parchotter dans ton cas je me serais pendu à un Meulou).
En te souhaitant bonne chance dans ton intégration, je te tends une chopine en prévision de la beuverie à venir.

Ô sadiquement,
Tutu.
Turkhal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-hades-hecate.forumrpg.org

Message par Khyan le Mar 30 Juin - 19:36

Turkhal a écrit:Bienvenue Khyan,

Belle candidature, j'apprécie particulièrement le loupé sur le parchottage (a une époque où on faisait des rerolls pour se parchotter dans ton cas je me serais pendu à un Meulou).
En te souhaitant bonne chance dans ton intégration, je te tends une chopine en prévision de la beuverie à venir.

Ô sadiquement,
Tutu.

Merci de ton avis
Par contre je ne vois pas le "parchottage loupé" :p

Khyan

Message par Khyan le Mar 30 Juin - 19:36

stargeto a écrit:salut a toi et merci pour cette candidature complète et agréable ! tu seras surement tres vite contacté par un de nos recruteurs pour un entretient !

a bientot !

Merci bien, bonne référence pour les inconnus !

Khyan

Message par Turkhal le Mar 30 Juin - 19:59

100 dans tes caractéristiques au lieu de 101.
A moins que ce soit différent sur Danathor (ou que j'ai loupé une maj Wink)
Turkhal
Admin

Message par Khyan le Mar 30 Juin - 20:14

Turkhal a écrit:100 dans tes caractéristiques au lieu de 101.
A moins que ce soit différent sur Danathor (ou que j'ai loupé une maj Wink)
Haha t'as loupé plusieurs maj même c'est 100 maintenant (depuis 3 maj environ), avec les parcho distingués des points donnés à chaque niveau

Khyan

Message par Turkhal le Mar 30 Juin - 21:18

Ouille effectivement Wink
Turkhal
Admin

Message par Pimkies le Mar 30 Juin - 21:21

Rebonjour et bienvenue très jolie candidature, j'ai apprécié la tirade ou le monologue d' Édouard Baer. Pour info la superbe sadi hyper cool qui ta parlé ben c'est moi.

Message par stargeto le Mar 30 Juin - 21:35

comme un gland je croyais que tu faisais reference aux inconnus alors que c'etait asterix et obelix mission cleopatre ! :p

Message par Khyan le Mar 30 Juin - 21:41

Pimkies a écrit:
Rebonjour et bienvenue très jolie candidature, j'ai apprécié la tirade ou le monologue d' Édouard Baer. Pour info la superbe sadi hyper cool qui ta parlé ben c'est moi.

Merci beaucoup, et ouais ce monologue est légendaire :p

Khyan

Message par Balouwa le Mer 1 Juil - 2:09

Yeah candidature complète Smile Bienvenue Smile
Balouwa

Message par Pimkies le Mer 1 Juil - 9:35

Coucou dans ta présentation tu explique ton coté obscure de la force du PvP, Hadès n'a pas la vocation du PvP en général, malgré que j'aime assez le koli, ne serait-ce pas la une voie qui ne te conviendrait pas ?

Qu'elles ont étés tes anciennes guilde sur tes différents serveurs ?

As tu toujours joué un Xélor ?

Panacotta, l'amour de ta vie, un copain ? ceci n'est pas une clause de recrutement bien loin de la, je suis juste une fille et comme toutes les filles suis du genre curieuse  cyclops

Message par Khyan le Mer 1 Juil - 11:34

Balouwa a écrit:Yeah candidature complète Smile Bienvenue Smile
Merci beaucoup !

Khyan

Message par Khyan le Mer 1 Juil - 11:56

Pimkies a écrit:
Coucou dans ta présentation tu explique ton coté obscure de la force du PvP, Hadès n'a pas la vocation du PvP en général, malgré que j'aime assez le koli, ne serait-ce pas la une voie qui ne te conviendrait pas ?

Qu'elles ont étés tes anciennes guilde sur tes différents serveurs ?

As tu toujours joué un Xélor ?

Panacotta, l'amour de ta vie, un copain ? ceci n'est pas une clause de recrutement bien loin de la, je suis juste une fille et comme toutes les filles suis du genre curieuse  cyclops

Pour répondre à ta première question, je pense qu'on ne peut pas évaluer ce genre de choses par messages interposés, c'est comme si on essayait de déterminer si un couple va tenir ou pas seulement à partir de messages qu'ils se sont envoyés.

Mes différentes guildes sur mes précédents serveurs.
- Sur Amayiro : Quand j'étais un peu nul dans le jeu j'ai dû tourner dans plein de guildes, je crois me souvenir que j'étais rentré dans une guilde appelée Galaxy. Ensuite, je me rappelle qu'entre Septembre 2013 et Octobre 2014 j'étais dans la même guilde (Eldorado) où j'ai rencontré Panacotta, et beaucoup d'autres amis. Cependant; le meneur et la majorité des BD ont migré sur Kuri la guilde a donc été dissoute. J'ai donc testé quelques autres guildes, qui m'ont moins convenu que la précédente, entre autres Les Flammes Ascendantes.
- Sur Danathor, de la même façon que sur Hécate lorsque je suis arrivé je suis allé dire bonjour au serveur sur la map agro et un joueur appelé Taka-masca m'a invité à rejoindre sa guilde, que j'ai intégrée et où je suis resté durant tout mon séjour sur ce serveur.

En réponse à ta troisième interrogation, non je n'ai pas toujours joué un Xélor ! Je suis un peu le pigeon d'Ankama avec le service de changement de classe. A la base ce perso était un Iop, puis un Sadida, puis un Roublard, puis un Iop, puis un Sram, puis un Enu, et enfin un Xélor ; sans parler des changements de classe effectués sur mes autres perso, que j'ai laissés sur Danathor. Mais bon, un jeu c'est fait pour s'amuser et les kamas ne sont pas faits pour rester dans mon inventaire !
Cependant, actuellement j'apprécie particulièrement le Xélor et je n'envisage pas de changer de classe avant longtemps, en voici une des raisons : je n'ai jamais tapé autant avec un perso, avec une telle facilité (je tiens à dire que le personnage que j'ai tué était à environ 15/16PO de moi au départ, c'est à dire au bout de la map, qu'il n'y avait ni dommages *2, ni boost particulier et qu'à la fin de mon tour il m'a suffit de rembobinage + fuite pour ne pas me faire détruire par les 2 autres adversaires).

Enfin, non Panacotta n'est pas ma copine, c'est un gars au même titre que moi, simplement cela fait plusieurs années qu'on joue ensemble donc à force on est devenu super copains et tout, on migre ensemble, on koli ensemble, on fait nos duo ensemble, on va dans les mêmes guildes etc

Khyan

Message par Pimkies le Mer 1 Juil - 12:18

Rendez vous pris pour ce vendredi 3/07/2015 vers 22h que les recruteurs, Bras droits, meneurs, prênent la parole si ce rendez vous ne leurs convient pas la fourchette est assez vaste.

Message par Parfait-Inconnu le Mer 1 Juil - 19:28

Coucou
Jolie candidature très complète
Je serai présent pour l'entretien
Parfait-Inconnu

Message par Khyan le Mer 1 Juil - 20:00

Parfait-Inconnu a écrit:Coucou
Jolie candidature très complète
Je serai présent pour l'entretien

Merci, à bientôt alors Very Happy

Khyan

Message par Myosotis le Dim 5 Juil - 12:18

Bonjour à toi, belle candidature, bienvenue !

Myosotis La Petite Fleur Bleue
Myosotis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut